Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-05-2010 16:42:44

jeanpierre
Membre

problème téléchargements de fichiers sous IE8 compressés en zip

Bonjour sur archive-host (en version de base) j'ai un fichier PPSX non compressé qui est téléchargeable par les visiteurs depuis mon site internet.
ceux qui ont internet explorer 8 quand ils le téléchargent le fichier est compressé en zip avec des données incompréhensibles.
Visiblement c'est dans les options de leur d'internet IE8 qu'il y a un problème pourriez vous m'indiquer les paramètres à mettre
pour que le téléchargement se fasse normalement sans compression , il serait question d'Activx ???
Merci pour votre aide

Dernière modification par jeanpierre (22-05-2010 16:55:12)

#2 22-05-2010 18:01:00

jeanpierre
Membre

Re: problème téléchargements de fichiers sous IE8 compressés en zip

à force de chercher j'ai trouvé voici la solution pour éviter qu'en téléchargeant sur internet explorer 8 vos fichiers ne soient systématiquement compressés en zip alors qu'ils ne le sont pas :
ouvrez IE8 dans outils , puis options internet, placez vous sur l'onglet sécurité, mettre en surbrillance le globe internet, cliquez en bas sur "personnaliser le niveau" choisir en bas à côté de rétablir : "Moyenne" et cliquez à droite sur "Réinitialiser" puis Ok, puis "appliquer" puis encore OK pour sortir voilà tout baigne.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr