Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir,
Jusqu'à maintenant, je n'avais eu aucun problème avec votre hébergeur, mais j'ai remarqué que depuis quelques temps mes images s'affichaient mal. Je m'explique : que ce soit sur cet ordinateur-ci, sur celui des visiteurs ou sur mon second ordinateur, il arrive parfois que les images n'apparaissent pas et qu'à la place j'ai de magnifiques croix rouges (ou un espace blanc à la place).
A titre d'exemple, toutes mes créations sont hébergées chez vous. J'ai fais un post avec une vingtaine d'images. Lors de la première actualisation, seules 9-10 images sont apparues, à la seconde 5 de plus sont arrivées, à la troisième 2-3 de plus et j'ai fini par tout voir à la dernière.
Même chose, j'ai hébergé une de mes créations, et il a fallut deux voir trois actualisations pour qu'elle apparaisse normalement.
Par ailleurs, j'ai hébergé un flash il y a quelques temps. La première fois je l'ai testé sur mon second ordinateur et il marchait à la perfection. La seconde fois, j'ai eu le droit à une belle image blanche
Disons que c'est légèrement embêtant comme problème :s Surtout qu'avant, je n'avais aucun soucis avec vos services.
Merci d'avance pour vos réponses, et merci encore pour la qualité des services.
Bonsoir,
C'est bon maintenant ?
Bonjour,
Merci pour votre rapidité
A première vue tout semble correct de mon côté, je vous recontacterai si le problème semble revenir.
Il ne reviendra pas sur votre compte
Pages: 1