Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous !
voilà, je viens de acheter la version à 25 GO ( 2,95 € /mois )
je voulais savoir si il était possible de faire un prélevement de cette somme ,tout les mois au lieu de renouveler par sois même tout les mois ou encore de payer la total pour deux ans (on ne sais jamais )
merci d'avance
Symetrix
Dans ce cas, tu ne bénéficieras plus de la réduction des 20% pour un abonnement de 2 ans ... si tu peux décider d'arrêter quand tu veux ...
Faire (tout du moins) un virement automatique (via pc banking) vers le compte de AH tout les mois ...
Ou un paiement automatique via ta banque ... En Belgique, on appelle ça une domiciliation.
Bonjour la gestion ... Pauffff Cristal
Bonjour,
Le prélèvement automatique n'est pas proposé comme moyen de paiement, je ne suis pas sûr que beaucoup de client soient intéressés.
ok ! bon ce n'est pas bien grave !!!
je renouvellerais tout les mois
A mois de ne pas oublier la date mdrrr sinon couiiiiique lol
Bonne journée à vous et félicitation encore pour la qualité et le serieux de votre site
)
symetrix a écrit:
A mois de ne pas oublier la date mdrrr sinon couiiiiique lol
Ha ben voilà tiens une bonne question,
Les données sont gardées combien de temps si on ne renouvelle pas l'abonnement ?
Histoire de ne pas stresser en cas d'oubli ou en étant en déplacement ...
7 jours après expiration du compte officiellement, ça dépend ensuite de quand j'ai le temps de supprimer les comptes.
Ouw là là ...
personnellement je pense que 15 jours serait vraiment bien ! le temps de se retourner ( retour de vacances , déplacements ect ect ....)
enfin cela n'est que ma façon de voir !!!!
Mais ... ça serait bien je pense .
21 jours ... qui dit mieux ?
Pour ceux qui ont des lonnnnnnnngues vacances
Je donne mon idée ...
Je pense que le plus simple serait ... d'envoyer un mail de rappel (automatique) par exemple 30 jours avant l'expiration du compte.
et cela ne devrait pas être très compliqué à gérer pour Cristal
Cela existe d'ailleurs un peu partout comme par exemple la gestion des noms de domaine etc... etc...
Euh un email est envoyé 60, 30, 15, 7 et 3 jours avant expiration du compte et à J+1 après.
Plus un message sur la page d'accueil du panel 60 jours avant expiration.
C'est comme ça depuis le début.
Cristal a écrit:
Oui mais bon, ici tu as à a faire à des bons clients
On savait pas nous ...
Cristal a écrit:
Euh un email est envoyé 60, 30, 15, 7 et 3 jours avant expiration du compte et à J+1 après.
Plus un message sur la page d'accueil du panel 60 jours avant expiration.
J'ignorais, j'suis pas encore passé par là
Bon ben.... C'est formidable alors, mon avis est que c'est très bien comme ça....même pour les lonnngues vacances, y a besoin de rien d'autre
C'est indiqué dans les CGU
Bon sinon je vous envoie aussi par SMS une alerte et je vous appelle à 4h du matin pour vous prévenir que votre compte va expirer
En sachant qu'on peut renouveler son compte même des mois à l'avance.
Ah donc si on renouvelle par exemple 15 jours en avance son compte, les 15 jours non utilisés seront reportés à notre nouvelle offre?
PS : Désolée, je suis peut-être un peu HS!^^'
Rippa no kyoku a écrit:
Ah donc si on renouvelle par exemple 15 jours en avance son compte, les 15 jours non utilisés seront reportés à notre nouvelle offre?
PS : Désolée, je suis peut-être un peu HS!^^'
Ils ne sont pas considérés comme non utilisés. La période de renouvellement est ajoutée à la date d'expiration actuelle du compte tout simplement.
mon compte expire le 7 du mois prochain !!
puis-je le jour même continuer à l'activer ou faut-il le réactiver à tout prix le jour d'avant
merci d'avance pour votre réponse
tchousss les amis
Bonjour,
Vous pouvez même renouveler le compte la vieille de sa suppression, l'important est de le faire en avance pour justement éviter de voir son compte supprimé.
Et encore je suis gentil, certains hébergeurs bloquent le compte dès l'expiration, moi je passe juste en offre gratuite.
Enfin là autant renouveler maintenant, les 50% c'est jusqu'au 30.
Cristal a écrit:
moi je passe juste en offre gratuite.
Et si on a 151Mo, ça explose ?
Ou simplement une interdiction de rajout ?
Interdiction de rajout oui (ce qui équivaut en quelque sorte à un blocage).
est ce que l'offre reste valable pour ceux qui l'on prit pendant la periode ou est ce que je repaye le prix d'avant !
merci
Un bon de commande est valide 15 jours, vous pouvez donc passer une commande le 30 au soir avec la promo des 50% et payer seulement le 10 (par exemple) sur ce bon de commande.
Par contre si vous faites une commande le 1er, pas de 50% (bon je vais laisser une petite promotion en Mai quand même, vous aimez bien).
dernier message : Aujourd'hui 23:15:38
chez moi il est 22h36, j'ai eu les petoche car j'ai un RDV a 23h15 justement
Il semble que le forum est en avance, pouvez vous regler l'heure?
Cristal a écrit:
bon je vais laisser une petite promotion en Mai quand même, vous aimez bien
Chouette, de 2014 ... je peux passer à quelle année ?
Rainbow Webradio a écrit:
pouvez vous regler l'heure?
Ben c'est l'heure du serveur chez OVH ...
Mais un p'tit script qui permet de rétablir la bonne heure chez AH ...
Non c'est l'heure du forum, aucun rapport avec OVH là.
Le serveur est bien à l'heure.
sd1:~# date
vendredi 23 avril 2010, 06:40:43 (UTC+0200)