Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir
J'ai inséré un fichier .pps stocké sur mon site, le soucis que je rencontre est que quand je visualise ce fichier, à chaque changement de diapo, j'ai le message "ce document a été modifié. Voulez-vous enregister ces modifications?
oui : enregistre vos modifications
non : ignore vos modification
annuler : garde le document ouvert"
Je ne sais pas si cela vient de mon ordinateur ou du stockage du dossier.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide
Bonjour,
Vu que le fichier est lu sur votre ordinateur le problème vient de votre lecteur pps.
Vous utilisez quel logiciel ?
Bonjour
J'utilise powerpoint, et j'ai installer adobe reader 9 et adobe flash player. Je ne suis pas très douée et je ne sais pas ce qui lit les .pps. Mais quand je lis directement le dossier .pps de mon disque dur, je n'ai pas ce soucis, c'est uniquement pour ceux stockés(ça me le fait sur 3 fichiers stockés). J'ai stocké des pdf, pas de soucis.
Merci beaucoup
C'est powerpoint qui lit les fichiers pps (un fichier pps/ppt est un powerpoint).
Vous utilisez quel navigateur ? ça peut venir de la façon dont est ouvert le fichier.
Dans tous les cas le problème ne vient pas d'Archive-Host, c'est surement un petit problème de configuration sur votre ordinateur.
Vous avez le problème sur tous vos fichiers pps ou que sur certains ?
Bonsoir
J'ai le problème pour lire les fichiers que j'ai archivé sur archive-host, mais je crois que ça vient d'une de mes manips.
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai reçu des fichiers archivés sur archive-host que je lis bien en diapo, mais les miens, ne sont pas lu en diapo mais plus comme un pdf, je vous envois un lien pour que vous puissiez voir. http://sd-2.archive-host.com/membres/up … client.pps
Quand j'ouvre le fichier de mon disque dur, c'est bien en diapo, quand je l'ouvre de mon site, ce n'est plus comme je souhaite.
Enfin bref, je ne sais pas ou est l'erreur que j'ai pu faire.
Merci de votre aide
Normal que le diaporama soit lourd mais avec une seule diapo ?
Quel navigateur utilisez-vous ?
Ma présentation fait 24 diapos!! Et en essayant à nouveau de mon disque dur, à la fin de la présentation, j'ai ce message "voulez-vous enregistrer les modifications apportées à .......?".Alors que je n'ai rien fait, juste visualisé. Ne serais -ce pas parce que je l'ai mal enregistré?
Pour ce qui est de mon navigateur, c'est internet classique, ni firefox ou autre (un peu honteuse de ne pas savoir quoi répondre....). En fait , je suis perdue, je vais peut-être aller faire un tour vers des tutoriels de powerpoint.
Pour les pdf, je n'ai pas de soucis, même le lecteur pdf fonctionne à merveillle sur mon site, alors qu'il est tiré de la même présentation.
Je ne suis plus sûre que ce soit de votre ressort et je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps......
En tout cas, merci de consacrer autant de votre temps....
Certains navigateurs peuvent ouvrir des fichiers d'une façon un peu bizarre, ça peut venir de là comme ça peut venir du fichier en lui même ou même du logiciel de lecture.
Mais le problème est sur l'ordinateur, reste à trouver où exactement.
Le lien du fichier stocké donne "oups, petit problème...ce lien semble brisé...;
Vous avez supprimé le pps de votre compte normal que le lien ne marche plus.
non, je l'ai supprimé car il ne marchait pas
Pages: 1