Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Hello,
Puis-je contracter un nouvel abonnement 5G avec mon adresse mail et ensuite, pouvoir modifier la dite adresse mail (par vous même) afin de donner les droits à la personne responsable ?
Pas avec votre adresse email actuelle de base comme un compte y est déjà lié mais je peux retirer la protection uniquement pour votre email.
Cristal a écrit:
Pas avec votre adresse email actuelle de base comme un compte y est déjà lié mais je peux retirer la protection uniquement pour votre email.
Ok, je referrai une autre compte avec une autre adresse mail ... peut-être en : xxxxx.xxxxx@voo.be
Ok
Cristal a écrit:
C'est à dire ?
Je dois créer un autre compte 5G
Et bien soit vous le faites avec une autre adresse email ou alors je peux débloquer la protection à l'inscription sur l'actuelle, vu que le serveur est différent ça passera.
Cristal a écrit:
Et bien soit vous le faites avec une autre adresse email ou alors je peux débloquer la protection à l'inscription sur l'actuelle, vu que le serveur est différent ça passera.
Débloquer la protection à l'inscription sur l'actuelle
En espérant pouvoir mettre un autre password
Voilà vous pouvez faire une inscription avec votre email actuelle, le compte sera sur le serveur 5 donc ça ira.
Cristal a écrit:
Voilà vous pouvez faire une inscription avec votre email actuelle, le compte sera sur le serveur 5 donc ça ira.
A y'est ...
J'ai vu
Pages: 1