Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Dans le panel, je constate que l'on peux lister les commentaires postés sur les images des galeries : "Voici la liste des commentaires postés sur les images des galeries"
Comment les personnes peuvent-elle poster un commentaire sur une photo d'une galerie ?
Je n'ai point trouvé ...
Bonjour,
Dans le panel, Mes Images, on va dans le répertoire désiré, dans le menu "Galerie & Diaporama" on va sur "Gestion Galerie" et en bas de la page on a "Options complémentaires - Uniquement avec la nouvelle version", on coche "Activer les commentaires sur les images" et voilà
Bien prendre le lien de la nouvelle version.
Ensuite sur la galerie on clique sur une image et là on peut poster un commentaire.
Boaaaa ... ben fallait le trouver celui là
Serait chouette d'afficher les possibilités, fonctionnalités et captures dans les offres ...
Zut les commentaires ne se retrouve pas dans la partie Diaporama ... justement le truc où tout le monde regarde
Y a pas moyen de bidouiller ....
Bonsoir,
Les offres sont détaillées ici : http://www.archive-host.com/offre-p-descriptif.php
Mais comme j'ajoute toujours plein de trucs je prend pas le temps de mettre à jour la page...
Pour les commentaires dans les diaporamas c'est un peu compliqué à mettre en place mais bon je verrais avec ithel.
Cristal a écrit:
...
Pour les commentaires dans les diaporamas c'est un peu compliqué à mettre en place mais bon je verrais avec ithel.
Merki ... se serait chouette d'afficher dans les diapos ...
Il vas s'amuser, du Flash et du SQL
Pour le moment il bronze sous le soleil donc il faudra attendre un peu.
Cristal a écrit:
... Pour le moment il bronze sous le soleil donc il faudra attendre un peu.
Comment ça, c'est pas Cristal qui fait tout ?
Oh l'arnaque, on nous aurais mannnnntiiiiii
jeanmarie1778 a écrit:
Cristal a écrit:
... Pour le moment il bronze sous le soleil donc il faudra attendre un peu.
Comment ça, c'est pas Cristal qui fait tout ?
Oh l'arnaque, on nous aurais mannnnntiiiiii
Et non le diaporama dernière version (en flash) n'est pas de moi, je connais pas Flex/Flash et ithel était dedans donc ça l'a bien fait progresser.
Cristal a écrit:
Bonsoir,
Pages: 1