Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Avé ...
Y a t'il moyen d'obtenir un compteur sur les lecteurs vidéos FLV à insérer ?
Donc, en résumé, dès qu'un internaute appuie sur le "Play" du lecteur vidéo intégré dans mon site, cela incrémente un compteur.
Histoire de connaître l'intérêt d'une vidéo (associé à un explicatif textuel placé sur le côté) ... qui me serait très utile
Comme généralement, quand une vidéo plaît, les internautes repassent plusieurs fois sur la dit vidéo
.
Bonjour,
Lien permanent ou modifier le code pour ajouter le lien avec compteur (mais là je sais pas si le lecteur appréciera ce lien).
Le lien permanent marche, ça c'est sûr
Hello,
Avec le lien permanent sur un lien muni du lecteur vidéo intégré et après relecture de la dit vidéo : Statistiques : "Aucune donnée enregistrée"
Avec le compteur, j'arrive pas
Finalement, avec le lien permanent, le comptage à chaque "Play" de la vidéo se fait bien mais le format d'affichage de la vidéo est coupée par la barre de menu de lecture et j'ai beau changer les paramètre de hauteur de vidéo en pixel ... rien n'y fait.
Voir vidéo N° 4 (qui est muni du lien permanent) : http://www.lestritons.be/***********184
Le code de l'ancien et du nouveau "lecteurs Vidéos FLV à insérer" ne change rien.
Dernière modification par jeanmarie1778 (09-12-2009 17:20:42)
height=225 dans le code de Vidéo 4 au lieu de height=285
Cristal a écrit:
height=225 dans le code de Vidéo 4 au lieu de height=285
Bien vu l'aveugle ... mais uniquement avec le nouveau lecteur ... avec l'ancien, la barre de menu de lecture n'apparaît pas ...
Bref, c'est parfait ... MERCI
Ancien = vieux
jeanmarie1778 a écrit:
Bien vu l'aveugle...
Difficile, ça
AstroFacile a écrit:
jeanmarie1778 a écrit:
Bien vu l'aveugle...
Difficile, ça
Bôôôô oui,
Bon ben finalement j'ai garder le "285" de haut mais avec le nouveau lecteur à insérer et c'est parfait ...
Donc en résumé pour de la vidéo en format 16-9 et non 16/9ème (maudit français) , j'ai placé "430" de large sur "285" de haut (incluant la barre de menu) donc un rapport de +/- 1.5 contrairement au 16-9 : rapport de 1.777
.
Oui il faut jouer avec la taille du lecteur pour que ça s'affiche bien.
Pas toujours facile.
Pages: 1