Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-04-2009 10:24:59

Logan
Membre
Date d'inscription: 01-03-2009
Messages: 25

Error_server_10

Bonjour,
Voila, hier, j'ai tenté d'héberger un gros fichier (.rar) d'environ 320 MO , ce .rar contenant des dossiers de brushes, dégradés, styles, motifs(pour photoshop) et un petit fichier texte.
Mon problème est donc que je n'ai pas pu héberger ledit fichier .rar, car, vers le milieu de la progression, je suis interrompu par un message d'erreur "error_server_10" stopant l'upload...
J'avais déjà hébergé ce type de fichiers auparavant, de taille à peu près similaire, et, sans aucun problème, le fichier était hébergé. J'ai assez d'espace libre encore pour l'héberger, c'est pour cela que je fais appel à vous.
Je suis en offre 1050 (renouvelée après un mois de satisfaction).

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Hors ligne

 

#2 04-04-2009 10:50:56

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Error_server_10

Bonjour,

Envoi depuis la nouvelle version ? Quel navigateur ?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 04-04-2009 10:58:49

Logan
Membre
Date d'inscription: 01-03-2009
Messages: 25

Re: Error_server_10

Merci de la réponse rapide smile
Envoi depuis la nouvelle version sous Mozilla FireFox dernière version.

Cordialement,

Hors ligne

 

#4 04-04-2009 12:12:40

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Error_server_10

Vous avez réessayé depuis ?
J'ai jamais vu cette erreur en un an hmm


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 04-04-2009 16:54:00

Logan
Membre
Date d'inscription: 01-03-2009
Messages: 25

Re: Error_server_10

Je viens encore une fois de réessayer, et encore le même problème. Je ne suis pas entièrement sûr de la "syntaxe" de cette erreur, mais il y a au moins marqué error, server, et 10. Elle est encore survenue à peu près à la moitié de l'upload, s'affiche brièvement et "disparait" comme lorsqu'un upload est terminé...
J'ai oublié de préciser que je tentais de l'uploader dans un sous-domaine du dossier Mes Fichiers.

Cordialement,

Hors ligne

 

#6 04-04-2009 17:45:25

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Error_server_10

Avec un fichier plus petit ça passe ?
Vous avez essayé avec l'ancienne version d'ajout de fichiers ?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#7 04-04-2009 18:06:33

Logan
Membre
Date d'inscription: 01-03-2009
Messages: 25

Re: Error_server_10

Je viens de tester avec un fichier plus petit,aucun problème.
Je teste avec l'ancienne version et j'édite pour vous faire part de ce qu'il se passe.

Cordialement,


EDIT: Même problème, ça ne marche pas.

Dernière modification par Logan (04-04-2009 18:59:13)

Hors ligne

 

#8 04-04-2009 20:23:31

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Error_server_10

Ça vous donne quoi avec l'ancienne version comme erreur ?
Vous n'avez rien touché récemment sur votre ordinateur ?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#9 05-04-2009 09:58:48

korrig2
Membre
Date d'inscription: 01-04-2009
Messages: 98

Re: Error_server_10

Bonjour,

Je saisis cette rubrique au vol. Pouvez vous donner une explication concernant la différence entre l'ancienne et la nouvelle version d'ajout de fichier ? SVP.
Peu-être est-là l'origine de mon "problème" en ce qui concerne mon différent avec IE8 (voir la rubrique citant IE8).
Merci

apn11

Hors ligne

 

#10 05-04-2009 10:14:35

Logan
Membre
Date d'inscription: 01-03-2009
Messages: 25

Re: Error_server_10

Avec l'ancienne version, le chargement est déjà beaucoup plus long mais surtout au bout de plus d'une heure et demi, il s'est stoppé net en me redirigeant vers la page d'erreur de Firefox "Impossible d'afficher la Page Web". J'ai bien sûr vérifié qu'à ce moment-là ma connexion n'était pas coupée momentanément, et elle ne l'était pas...

Récemment j'ai installé quelques logiciels ou fait du tri parmi des fichiers images, mais rien à ma connaissance qui pourrait intervertir directement ou indirectement avec Archive-Host.

Petite remarque, j'ai un fichier du même type (.rar avec des dégradés, brushes, motifs et styles) ne contenant aucun fichier texte qui avait été uploadé il y a quelques semaines, et lorsque quelques jours plus tard j'y ai rajouté un fichier .sif(format par défaut lorsque j'utilise le raccourci du fichier texte sur mon PC depuis quelques jours...)il m'a fait la même erreur qu'aujourd'hui avec le fichier .txt...Pensant que c'était le .sif qui n'était pas accepté même si zippé,je n'ai pas cherché plus loin, mais là ça m'embête un petit peu hmm

Hors ligne

 

#11 05-04-2009 12:48:20

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Error_server_10

En fait c'est la barre de progression qui se charge trop rapidement, ça doit venir de la nouvelle version de Flash.
Normalement pour un fichier de 320 Mo il faut compter une bonne heure de chargement.

Vous êtes en wifi ? depuis chez vous ? vous pourriez tester sur un autre ordinateur ou au boulot ?

Ensuite ça n'a rien à avoir avec le contenu du fichier rar, là il y a un problème, a priori réseau, mais il faudrait voir d'où il vient...

Je suis en train d'envoyer un fichier de 355 Mo avec IE7, j'aurais le résultat dans une petite heure.
Vous habitez dans un village ?

Sinon sur la mailing list pro de OVH certains clients disent qu'il y a quelques problèmes avec Orange, vu que vous êtes chez eux, ça peut aussi venir de là.

Edit : aucun problème pour charger des gros fichiers sur plusieurs ordinateurs différents.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#12 05-04-2009 12:52:08

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Error_server_10

apn11 a écrit:

Bonjour,

Je saisis cette rubrique au vol. Pouvez vous donner une explication concernant la différence entre l'ancienne et la nouvelle version d'ajout de fichier ? SVP.
Peu-être est-là l'origine de mon "problème" en ce qui concerne mon différent avec IE8 (voir la rubrique citant IE8).
Merci

apn11

L'ancienne version est celle qui doit fonctionner partout, peu importe le système d'exploitation ou le navigateur, c'est pas très ergonomique mais ça marche partout. Par contre vous ne savez pas où en est le chargement de vos fichiers, il faut attendre que la page se charge et affiche pour chaque fichier "Upload du fichier X terminé".

La nouvelle version est plus esthétique et plus ergonomique, vous voyez la liste des fichiers en cours de chargement et une barre de chargement.

Dans la prochaine version du panel il y a aura une nouvelle nouvelle version en applet java, ça sera très pro et très sympa à utiliser.

Ensuite, peu importe la méthode pour envoyer vos fichiers, le protocole et le même, il se déroule la même chose, les fichiers ne sont jamais modifiés. Il y a juste en FTP que c'est différent.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#13 05-04-2009 15:48:11

Logan
Membre
Date d'inscription: 01-03-2009
Messages: 25

Re: Error_server_10

Je suis en câble USB pour ma connexion, non en WI-FI, et oui je réside dans un petit village. Je tente de l'uploader via l'ordinateur de mon père qui est en WI-FI et j'édite pour vous signaler ce qu'il se passe.

Cordialement,

Hors ligne

 

#14 05-04-2009 16:15:12

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Error_server_10

Hum, petit village...
J'ai déjà eu des clients qui n'arrivait plus à ajouter leurs fichiers et qui était dans des petits villages (= qualité de connexion inférieure par rapport en ville).

Des fois il arrive que le wifi ne soit pas très stable, ça dépend de plein de choses mais ça aurait pu expliquer le problème, sauf que votre ordinateur n'est pas en wifi, bon l'usb c'est pas le mieux pour le net mais ça doit passer aussi.

C'est tout de même étrange que du jour au lendemain ça ne marche plus pour les gros fichiers.
Je vous ferais tester en FTP après.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#15 05-04-2009 17:34:40

Logan
Membre
Date d'inscription: 01-03-2009
Messages: 25

Re: Error_server_10

Je viens d'essayer sur le PC de mon père qui est en WI-Fi, même problème avec les deux versions hmm

Cordialement,

Hors ligne

 

#16 05-04-2009 18:25:14

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Error_server_10

Un voisin dans le coin avec une connexion qui est prêt à ce faire piquer sa connexion pendant quelques temps ?
Vous avez essayé en désactivant tout ce qui est antivirus ou firewall ?

Je vais vous envoyer par mail des identifiants pour essayer en FTP.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#17 05-04-2009 19:15:05

Logan
Membre
Date d'inscription: 01-03-2009
Messages: 25

Re: Error_server_10

J'ai bien reçu l'e-mail et je suis en train d'envoyer par FTP. Les deux petits fichiers ont, d'après ce que j'ai compris, réussis, le gros fichier est en train d'être uploadé.



Cordialement,

EDIT:D'après ce que j'ai pu voir dans la fenêtre des erreurs, et pour le peu que je sais m'en servir, il y a au "ERREUR: Connexion interrompue par le serveur", vers 9.8% je crois, mais cela continue encore d'héberger.


EDIT 2: Après les multiples messages d'erreurs, je pense avoir compris: ma connexion n'est pas stable et se coupe très brièvement très souvent, ce qui interrompt le transfert hmm Elle s'est notamment coupée pendant l'upload du gros fichier par FTP...
Je suis vraiment désolé du dérangement, et merci de la patience que vous m'avez accordé.

Cordialement,

Dernière modification par Logan (05-04-2009 20:23:17)

Hors ligne

 

#18 05-04-2009 20:50:07

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Error_server_10

Ok, c'est ce que j'essayais de déterminer en vous faisant passer par le FTP car là au moins on a les erreurs d'affichées.
Maintenant reste à déterminer si ça vient de votre connexion ou du réseau entre Orange (votre fournisseur d'accès) et OVH (mon prestataire).

Vous rencontrez des difficultés de navigation sur d'autres sites ?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#19 05-04-2009 21:05:30

Logan
Membre
Date d'inscription: 01-03-2009
Messages: 25

Re: Error_server_10

Non, je n'ai aucune difficultés courantes, seulement lorsque ma connexion est momentanément interrompue(ce qui arrive souvent le soir plus longtemps, mais aussi dans la journée très brièvement je présume). L'ordinateur de mon frère n'a lui aucune coupure dans ses jeux en ligne, donc je pense que c'est mon câble qui déconne ^^

Hors ligne

 

#20 05-04-2009 22:53:39

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Error_server_10

Très stable la connexion hmm

Bon ce qu'on peut faire c'est que vous mettez vos gros fichiers via l'accès FTP que je vous ai donné, si la connexion coupe vous pouvez continuer le transfert où il en était (FTP = Protocole de Transfert de Fichiers). Comme ça après je copie le fichier sur votre compte. Le temps de corriger le problème.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#21 06-04-2009 10:22:55

Logan
Membre
Date d'inscription: 01-03-2009
Messages: 25

Re: Error_server_10

OK merci beaucoup, mon père devrait regarder ce qu'il ne va pas en rentrant.


Cordialement,

Hors ligne

 

#22 06-04-2009 12:28:23

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Error_server_10

Ok smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr