Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Ce lien http://sd-4.archive-host.com/membres/up … eleste.wmv fonctionne pour certains et pas pour d'autres....???
Bizarre.....
Qu'est ce qui ne fonctionne pas chez certains ?
Pas de problème de mon côté.
Impossible d'ouvrir la page....
Pour moi ça fonctionne....
Ça fait une page blanche ?
En essayant la technique du clic droit sur le lien => Enregistrer la page sous, ça marche ?
Bonjour à tous, je suis une novice en informatique et j'essaie d'apprendre seule, Mamé89 n'est pas douée du tout, je désire mettre des pps sur un forum où je suis membre, je n'arrive pas à mettre quoi que ce soit, cela va faire 2heures, je ne désepére pas, je suis trés tétue!!! ce qui n'est pas bon pour m'expliquer, il faut une patience d'ange! Y a-t-il un Copinaute qui adu courage pour s'occuper du cas de Mamé89 avec ses liens ? merci Bonne soirée Mamé89
Mamé89 a écrit:
Bonjour à tous, je suis une novice en informatique et j'essaie d'apprendre seule, Mamé89 n'est pas douée du tout, je désire mettre des pps sur un forum où je suis membre, je n'arrive pas à mettre quoi que ce soit, cela va faire 2heures, je ne désepére pas, je suis trés tétue!!! ce qui n'est pas bon pour m'expliquer, il faut une patience d'ange! Y a-t-il un Copinaute qui adu courage pour s'occuper du cas de Mamé89 avec ses liens ? merci Bonne soirée Mamé89
Merci de ne pas écrire dans un sujet déjà existant.
Pour votre question il faut récupérer le lien du fichier en cliquant sur l'image et en récupérant le lien Absolu.
Pages: 1