Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Quand j'accède aux statistiques de fréquentation du site (CPanel > mesures > AWStats), je suis à zéro y compris pour les visites depuis le 02 mars 2018, ce qui est évidemment faux. (je sais que j'ai eu des visites)
De où peut venir cette erreur ? Je ne me souviens pas de ce que j'ai pu faire à cette période, peut-être une modif sur le fichier .htaccess ? Mon site est sous WordPress.
@Christal :
Merci de me donner des pistes, ou de vérifier si cela vous est possible.
Bonsoir flobogo,
Du coup je viens de vérifier pour moi, et je viens de me rendre compte que je suis tout à zéro depuis ... juin 2017 !!! Je suis sous Wordpress également.
Bonsoir Gilbert,
Attention, si vous êtes passé au HTTPS (certificat SSL) de bien sélectionner les stats correspondants à cette version du site.
Pour moi, le site HTTP est à zéro depuis 2017, mais c'est normal. C'est peut-être votre cas ? Avez-vous sélectionné la bonne version pour voir les stats ?
Par contre, je ne comprends pas pourquoi le site en HTTPS est à zéro fréquentation depuis 2 mois !
Bonjour,
Il faut activer les statistiques sur votre compte.
cPanel > Éditeur de mesures
Puis attendre leur générations.
Bonjour Cristal et flobogo,
En fait je n'avais que le site en http de disponible, donc en activant dans " Éditeur de mesures" j'ai bien le https de disponible, par contre il faut attendre pas mal de temps pour avoir les stats.
Donc pour moi tout est ok, reste à voir pour flobogo si c'est le même problème.
Merci.
Bonjour,
Désolée de ma réponse tardive, ça m'était sorti de la tête
En suivant les consignes de Cristal, tout est rentré dans l'ordre. Avec AWStats, il y a même un lien "Mise à jour immédiate" : tout est OK, j'ai accès aux stats.
Merci
PS @gilbert290 : pour ma part, j'avais déjà le choix entre les stats de base (HTTP) ou version SSL ; mais l'une et l'autre étaient à zéro. C'est la manip' indiquée par Cristal qui a permis de les générer à nouveau.
Bonjour, j'avais également le même soucis et je tiens aussi à remercier Cristal pour son aide, car ce n'était pas activé de mon côté.