Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je me permet d ouvrir ce post car je n' ai pas trouvé réponse à mon soucis. J ai un compte gratuit chez archive-host, membre récente du forum, je ne sais pas si il faut d' autres infos...
J ai réussi à créer 2 playlistes et y insérer de la musique afin de les mettre sur mon blog et là j' en crée une 3ème et quand je veux y mettre de la musique j' ai un message d' erreur 404, objet non trouvé... Alors que je n' ai même pas choisi de musique encore a mettre, j ai juste été sur :" ajouter des musiques..."
Qu' est ce que je fais de travers svp ? ou ne fais pas ?
Merci par avance.
Dernière modification par miimi72 (01-02-2008 01:05:33)
Bonjour,
Toutes mes excuses j'avais complètement oublié d'ajouter les fichiers correspondant sur le serveur des clients en offre gratuite.
C'est corrigé.
Merci beaucoup Cristal, je vais réessayer de ce pas !
Je vous remercie pour la rapidité de la réponse, vous êtes au top.
Dernière modification par miimi72 (01-02-2008 16:56:03)
Pas de problème
Bonne fin de journée.
Bon, je viens d' essayer et maintenant en fait il ne propose plus la même chose qu' avant quand on choisi sa playliste (une fois complétée), je fais "configurer" pour choisir la couleur, et avant on avait les codes correspondants selon le thème couleur choisis... Maintenant je ne sais plus quoi choisir pour mettre le code sur mon blog... Ca ne marche pas... Ou je n' y arrive pas... snif...
Et bien vous choisissez votre couleur puis vous cliquez sur "Configurer" et les codes spécifiques à la couleur désirée s'affichent.
Si le javascript n'est pas autorisé sur votre blog (ce qui est très probable) il faut utiliser les codes sans javascript.
Vous êtes chez quel fournisseur de blog ? over-blog ?