Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
À chaque accès à A.H, je reçois le message m'indiquant que mon compte s'arrêtera dans X jours (le 17 février) si je ne prolonge pas mon abonnement (10000 PRO).
Or, il se trouve que j'ai renouvelé mon abonnement le 4/02, et que la somme de 11,96 € a été débitée.
Amicalement.
Korrig2
Hors ligne
Bonjour,
Vous n'avez pas renouvelé, vous avez crédité le compte prépayé.
Soit vous activez le renouvellement automatique qui puisera dans le compte prépayé (avec renouvellement pour 1 mois), soit vous faites une commande de renouvellement inférieure à 10 euros HT et vous la payez avec le compte prépayé.
Hors ligne
OK, je viens d'activer le renouvellement automatique.
korrig2
Hors ligne
En activant le renouvellement auto, et en lisant votre message plus haut, je pensais que les 11,96 € déjà débités allaient solutionner ce sujet. Or je reçois un mail pour une commande de 12,86 €, comprends pas trop.
Je désire simplement prolonger mon abonnement de 6 mois. 11, 96 € ont été débités : combien et comment verser le reliquat correspondant à une prolongation de 6 mois ?
korrig2
Hors ligne
Bonjour,
Le compte prépayé vous pouvez l'utiliser pour activer le renouvellement automatique (mois par mois) ou pour payer vos commandes avec, le but étant d'éviter de sortir la carte bancaire à chaque fois.
Bon je vais pas chipoter pour 75 cents, je modifie la commande pour la passer à 10 euros HT comme ça vous pourrez la payer avec le compte prépayé.
Hors ligne
Pages: 1