Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Ben voilà,
Megaupload est enterré mourru.
Est-ce que cela va ramener des nouveaux clients du côté d'Archive-Host ?
On verra bien
Du moment que ce n'est pas pour stocker des fichiers illégaux.
Cristal a écrit:
On verra bien
Du moment que ce n'est pas pour stocker des fichiers illégaux.
Oh Megaupluoad il n y avait pas que de illégaux comme on veut nous le faire croire
EX : beaucoup de DJ'S avaient mis a disposition leurs mixes de soirées ou vidéos pour leurs sites perso
je me demande comment cela va se faire devant la justice car certains avaient des comptes Premiun ?????
Je sais très bien, ce que j'ai dit c'est que je ne veux pas que les personnes qui stockaient des fichiers illégaux sur MU aillent le faire ici (mais bon, les offres ne sont pas prévues pour).
Cristal a écrit:
Je sais très bien, ce que j'ai dit c'est que je ne veux pas que les personnes qui stockaient des fichiers illégaux sur MU aillent le faire ici (mais bon, les offres ne sont pas prévues pour).
oui j'avais bien compris, mais tu dois savoir comme moi que tout est illégal,a partir du moment ou tu ne rempli pas les poches de quelqu'un "c'est pas bien"
EX: sur mon blog je partage mes gouts musicaux en photographient les pochettes de mes vinyls, et mettant a disposition l’écoute (sans téléchargement)
et bien c'est illégal par contre de faire ça sur Youtube ou Dailly ça passe mieux .....
voilà
Pages: 1