Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Comme certaines personnes ici présentes, je compte prendre un abonnement payant.
J'y pensais déjà depuis un moment, étant donné la qualité du site et des services.
Cette panne m'incite à le faire dès aujourd'hui afin de profiter des promotions anniversaires en plus.
Ma question est toute bête, j'utilise mon adresse mail principale pour l'offre gratuite, et je voudrais utiliser cette même adresse mail pour l'offre payante (10go)
Est-ce possible ou bien va-t-on me dire à l'inscription que cet email est déjà utilisé ?
Faut-il que je ferme mon compte sur l'offre gratuite pour utiliser à nouveau mon adresse mail principale ?
En tout les cas, je vous dis chapeau pour le suivi et bon courage pour la récupération des données !!
cordialement
hamesh
Hors ligne
Idem. De tout ce mal, Cristal pourra compter sur nous pour se mettre à l'offre payante. Ce que je vais faire immédiatement, dès que tout sera rentré dans l'ordre. Merci Cristal pour le suivi. Ca permet également de voir qu'il y a des hommes derrière, pour faire tourner la boutique. Mon site d'affiliation est complètement tordu, à mourir de rire ! Et surtout une bonne dose de boulot pour remettre tout en place.
Bon courage Cristal.
Hors ligne
Je suis ébahi et enthousiasmé par l'ambiance qui règne sur ce site de archives-Host. Webmaster d'un site de loisirs et Client depuis 2008 je n'ai jamais eu de problème. Encore BRAVO M. CRISTAL, tu nous apportes le soleil. La quasi totalité de mes membres ont ouvert un compte sur archives-host. Si problème il y a pour la récupération doit on fermer l'ancien compte?? pour en ouvrir un nouveau!. the question. Bon à toi et merci pour ce que tu fais. @ + p@ntayre40.
Hors ligne
Donc pour synthétiser :
Il reste encore environ 18 heures de vérification du système de fichiers.
Si vous avez envie de passer en offre payante, tout en sachant qu'actuellement je ne peux (et ne sais pas) si je pourrais récupérer vos données, de préférence si vous en avez peu de fichiers (ou pour réagir urgemment), je peux débloquer votre compte en le passant en offre payante, vous remettez vos fichiers, je fais une redirection vers le serveur de l'offre payante (comme ça les liens en http://sd-1 et http://sd-2 remarcheront (si même noms de fichiers et de répertoires)), tout en gardant vos identifiants actuels il faut :
- m'envoyez par email sur technique(_at_)archive-host.com (remplacez (_at_) par @ (j'aime pas les spams)), votre identifiant de connexion au panel sur l'offre gratuite (ne me donnez pas votre mot de passe).
- je passerai alors votre compte en offre payante, il sera donc vide, je met 5 jours d'offre payante (sur l'offre 5 Go ou plus si vous voulez).
- suivant l'offre désirée j'offre minimum 5 euros sur le solde de fidélité (commande de minimum 6 euros : vous payez 1 euros), et donc plus (10, 15, etc.) pour des grosses offres.
Je suis actuellement avec une clé 3G, c'est pas génial, je rentre ce soir.
pentayre40 : si la récupération n'est pas possible (j'espère vraiment que non), les comptes seront donc... vides, pour ceux qui voudront passer sur l'offre payante il y aura d'office un solde de fidélité (donc une remise) d'offerte.
Hors ligne
Bonjour,
Cette panne m'a ouvert les yeux. Je viens de m'abonner à l'offre payante (j'ai du mal à écrire ce mot tellement le prix est ridicule). J'ai fourni une autre adresse, payé et obtenu immédiatement mon nouveau compte. Je vais passer les prochaines heures à tout réinstaller, et c'est bien fait pour moi....
Merci pour tout. Ce site est très professionnel, gratuit ou pas.
Patrick
Hors ligne
Patrick570 a écrit:
Bonjour,
Cette panne m'a ouvert les yeux. Je viens de m'abonner à l'offre payante (j'ai du mal à écrire ce mot tellement le prix est ridicule). J'ai fourni une autre adresse, payé et obtenu immédiatement mon nouveau compte. Je vais passer les prochaines heures à tout réinstaller, et c'est bien fait pour moi....
Merci pour tout. Ce site est très professionnel, gratuit ou pas.
Patrick
Si vous remettez vos fichiers comme avant et pour éviter de vous emmerder (c'est le cas) à changer vos liens redirection possible aussi.
Avec la promotion le prix aide c'est sûr, c'est pas si mal pour vous en fait (ça doit être le seul bon point).
Bon de toutes façons quoi qu'il arrive je vais prendre un serveur neuf, pas envie qu'une merde pareille revienne.
Hors ligne
Je vous remercie de votre soutien, je ne pensais pas qu'autant de monde était accroché comme ça à AH, ça fait plaisir de voir cela, je sais que je ne bosse pas pour rien. J'en ai les larmes aux yeux (je voyais plus des engueulades de tous les côtés (compréhensibles)).
Hors ligne
2 pannes ...
Bon ben ... je vais un peu attendre avant d'acheter un serveur
http://www.synology.com/fre/products/DS1511+/index.php
Hors ligne
Cristal a écrit:
... était accroché comme ça à AH ...
Boaaaaaaaaaaaaa, accroché à AH ou à leurs fichiers biens-aimés
Hors ligne
Bonsoir à tous
Je suis moi meme en compte gratuit ici
Et j'ai également plusieurs sites que je gère
grace à la gratuité d'archive- host.
Je voulais juste dire que Archive-host c est le top du top !!
Pas pour flatter le fondateur , non , juste parcequ'il n'éxiste
pas mieux sur le net "à ma connaissance" !!
Je n'ai jamais eu aucun soucis et merci pour ce site performant.
Dés que l'accés à mon compte gratuit sera de nouveau possible
d'office , je passe en mode offre payante.
J'ai regarder les tarifs et franchement ,c'est super abordable.
Bon courage à Christal pour la suite et merci de se démener
pour nous tous , de plus en période vacances .
Soyons honnête, peut d'hebergeur y attacherai autant de d'importance.
Persévérance et patience , moi je chapeau bas Cristal.
Bonne soirée à tous
Hors ligne
Utilisatrice du compte gratuit, je compte également passer à l'offre payante. Le services offerts par AH sont d'une qualité qu'on retrouve chez peu d'hébergeur! On est derrière vous, Cristal. Merci pour tout ce que vous faites!
Hors ligne
Idem pour ma part,merci à vous,et courage!
Hors ligne
Bon j'ai voulu m'inscrire pour l'abonnement payant.. mais je n'arrive pas à y accéder.
Je vais attendre que tout rentre dans l'ordre... ça presse pas.
Courage à toi Cristal...
Hors ligne
je viens de m'inscrire , comme beaucoup d'autres , juste pour vous remercier , Cristal
pour votre acharnement à tout remettre en place au plus vite ,
merci pour toutes ces heures passées à y travailler et à aussi nous donner des informations presque minutes par minutes , bravo pour votre professionnalisme
à tous nous croiser les doigts , ça ne peut que marché (heuuuuuu ........ c'est ce que nous esperons tous )
Dernière modification par annemarie209 (28-02-2011 20:06:41)
Hors ligne
Salut
Ca fait plusieurs années que j ai un compte gratuit et j avoue que j ai jamais eu de problème , donc merci !!!
Courage Cristal , et meme si je perd des fichiers , je suis de tout coeur avec toi !!!
je vais aussi passer sur un compte payant ( vue le prix , c est débile de pas l avoir fait avant )
j ai un pote qui a aussi un compte gratuit , si on ce prend un compte payant a 2 , est ce que c est possible de mettre les fichiers de mon compte et du siens dans le meme compte payant ???
merci et bon courage , on est tous avec toi et vive Archive-Host
Hors ligne
Bonsoir
Je plus que plussoie tous les messages d'encouragement Cristal, chapeau très bas Monsieur pour ton investissement.
Je vais patienter encore ti peu des fois que mes fichiers soient récupérables , mais d'ors et déjà c'est sûr que je vais basculer en compte payant
Cristal a écrit:
Je vous remercie de votre soutien, je ne pensais pas qu'autant de monde était accroché comme ça à AH, ça fait plaisir de voir cela, je sais que je ne bosse pas pour rien. J'en ai les larmes aux yeux (je voyais plus des engueulades de tous les côtés (compréhensibles)).
Heuuu, bin maintenant, si tu veux, on peux passer en [MODE grognon=ON] , lol, je plaisante hein !!!
Dernière modification par The AJ (28-02-2011 20:18:21)
Hors ligne
Bonjour à tous ,
Même question pour moi, je souscrit un hébergement payant, mais il y a t'il une chance de récupérer mes fichiers de mon compte gratuit ? sur le serveur 4
Merci.
Hors ligne
Bonsoir !
Je vien de m'inscrire pour vous encouragez et pour vous dire que , même si mes fichiers n'etaient pas tres importent, sa ma persuadé de m'inscrire en payent. Finalement sa peus, peutêtre, persuade les gens de se mêtre en payent ?
Le suivi est vraiment tres bien fait.
Merci ! et bon courage !
Hors ligne
Je vous réponds en rentrant, je vais ravoir une connexion Internet qui ne plante pas toutes les 5 minutes, ça sera déjà ça.
Hors ligne
Cristal a écrit:
Je vous réponds en rentrant, je vais ravoir une connexion Internet qui ne plante pas toutes les 5 minutes, ça sera déjà ça.
Merci pour le suivi, très apprécier.
Je continue d'espérer, des fois que, ou peut-être que ???
Yvon
Hors ligne
J'abandonne archivehost je suis trop dégouté d'avoir perdu tous les fichiers que j'utilisais
pour les forums. J'en veux à personne c'est la faute à pas de chance.
a pluche
Seth.
Hors ligne
Cristal, quand je disais que l'informatique n'était pas une science exacte c'est que quand le matértiel fatigue ou défaille cela pouvait arriver à tout le monde
Je ne suis pas du tout étonné du soutien pour AH et Cristal. On aurait peut-être pas autant d'investissement du boss ailleurs. Un grand merci.
Pour l'offre payante, on doit attendre que tout soit régler?
Merci
Hors ligne
Bonsoir les amis,
je vous quitte en saluant l'abnégation de Cristal....
Bon courage pour la suite....
Dors tout de même.....
On peut attendre....
On avait qu'à souscrire à l'offre payante...(qui n'est pas chère du tout au vu des prestations)
Bonne soirée et nuit à toutes et tous.
Amitiés,
manu
Hors ligne
116harzinski@gmail.com a écrit:
J'abandonne archivehost je suis trop dégouté d'avoir perdu tous les fichiers que j'utilisais
pour les forums. J'en veux à personne c'est la faute à pas de chance.
a pluche
Seth.
Je suis outré d'entendre de telles réflexions, oui Monsieur 116harzinski@gmail.com. Je vous signale que vous êtes le seul a faire ce type de réflexion, c'est à croire que vous êtes bénis par la chance, tant mieux pour vous MONSIEUR. Je suis client de AH depuis 2008 et n'ai jamais eu de problème avec cet hébergeur. C'est un site super, si ce n'est le meilleur. Allez donc passer vos vacances au travail et vous verrez. Merci encore à toi Monsieur CRISTAL.
Je me permet de vous dire M. xxxx que j'ai 61 ans et en même temps que la panne de AH j'ai mon disque dur externe de 600 ga qui m'a laché, alors qu'il n'avait pas un an, j'ai tout perdu. Je gère en ma qualité de webmaster, en même temps que mes abonnés plus de 55 dossiers sur AH. Alors je vous demande de respecter ces gens qui se battent pour donner le meilleur d'eux.
Quant à cristal, je suis trés sensible lorsque tu dis et je cite "" j'en ai les larmes aux yeux "" SIC. Au contraire tu peux être fier de ce que tu as créé avec tes collaborateurs, à voir les encouragements de tous ces fans. Continue à faire vibrer toutes les générations. La france, est à l'origine du premier ordinateur au monde. Elle a besoin de gens comme toi pour encourager toutes générations confondues à se mettre à l'informatique comme tu le fait, car nous avons beaucoup de retard parmis les grandes puissances. @ + l'ami p@ntayre40.
Hors ligne
Bonjour,
Merci de votre travail et du suivi donné régulièrement.....
Bon courage
Hors ligne
Bonsoir
comme beaucoup je souhaite un bon courage à Cristal
et un retour à la normal sans trop de perte
Hors ligne
eh bien moi si les fichiers sonst perdu ben on fera avec courage messieurs des que c restaure je paye on en parle plus.
Hors ligne
Bonsoir,
Comme beaucoup je m'inscrit pour laisser un petit message par ici.
Je suis sur l'option gratuite depuis un moment, ce qui me permet de gérer un petit site à mon rythme. Pour ma part je pourrais reconstituer mes fichiers très rapidement mais j'apprecie particulièrement le suivi et l'investissement de votre part...parce que si cette panne est rarissime, il en est de même pour votre belle motivation.
Je ne suis pas prêt de quitter archive-host de si tôt...
Bon courage
Hors ligne
pentayre40 a écrit:
...
Quant à cristal, je suis très sensible lorsque tu dis et je cite "" j'en ai les larmes aux yeux "" SIC. Au contraire tu peux être fier de ce que tu as créé avec tes collaborateurs, à voir les encouragements de tous ces fans. Continue à faire vibrer toutes les générations....
+1
Hors ligne
jeanmarie1778 a écrit:
pentayre40 a écrit:
...
Quant à cristal, je suis très sensible lorsque tu dis et je cite "" j'en ai les larmes aux yeux "" SIC. Au contraire tu peux être fier de ce que tu as créé avec tes collaborateurs, à voir les encouragements de tous ces fans. Continue à faire vibrer toutes les générations....+1
+2
J'ai perdu tous mes fichiers, qui, mais bon, ce n'est pas dramatique. Ce sont des choses qui arrivent.
Et l'attitude exemplaire de Cristal m'incite à rester fidèle à AH.
J'ai pris une offre payante et je reconstruis.
Hors ligne
jeanmarie1778 : et oui ça coûte cher l’informatique.
Tibbdamour : Il y a des hébergeurs qui proposent un peu plus mais ce n’est pas encore le type de services que je souhaite proposer, déjà avec ce qu’il y a la plupart sont perdus alors encore plus et plus. C’est pour cela que je sort les nouveautés au fur et à mesure.
Elexir, anibal690 : merci
Plume687 : suivez la procédure que j’ai indiqué en haut en gras
annemarie209 : pas encore minutes par minutes, de toutes façons je ne vois pas le principe de dire « bon ben je m’emmerde pas à essayer de récupérer », si je peux je le fais. Enfin ça me semble logique. Bon le problème c’est que ça prend pas mal de temps.
dingo : oui c’est possible, je peux faire une double redirection, si vous voulez que vos anciens liens fonctionnent il faudra bien remettre les mêmes noms.
The AJ : ça scan encore, il y a pas mal d’erreurs de corrigées mais je vois bien les adresses absolues des fichiers, ils arrivent donc bien à consulter le contenu de la partition. Vu le mal de crâne que j’ai (couché 2h – levé 7h) je préférerais éviter d’avoir des grognons, même si je comprendrais parfaitement pourquoi (bien que bon grogner ne servirait à rien).
Fidler : il y a une chance oui, je ne peux pas dire « ok tout va revenir », je dois attendre (je déteste ça surtout vu la situation), le programme qui vérifie le système de fichiers arrivent bien à lire les données, c’est déjà prometteur. Je ne préfère pas m’avancer, il faut juste à ce niveau espérer que les données soient le moins corrompues (on parle quand même du câble où passent les données qui est mort).
Vincent20100 : le payant apporte 3 éléments, pour vous : un meilleur service et une sauvegarde de vos données, pour moi une santé financière qui me permet d’investir davantage sur le service et ça… c’est le plus important pour moi. L’offre gratuite permet de découvrir le service, on n’a pas forcément besoin de plus mais on ne peut pas non plus en demander autant qu’en payant.
116harzinski@gmail.com : Je comprends votre réaction, mais je pense que dans une situation pareille, si ça m’arrivait, à partir du moment où je sais que le problème est en cours de traitement et qu’on s’occupe de moi, que le service vit grâce aux clients, je laisserais quand même une chance, après bien sûr je ne fonctionne pas comme tout le monde. Bonne continuation tout de même.
bigboss : je me suis déjà fait disputer parce que j’étais trop gentil avec mes clients… mais bon comme j’ai déjà dit à certains : j’évite de faire ce que je n’aimerais pas qu’on me fasse.
manulyday : merci, bonne nuit, j’irais bientôt me coucher, je commence à tomber de fatigue.
pentayre40 : chacun est libre de réagir à sa façon, ça me touche plus trop maintenant, je sais qu’il y a toujours des mécontents, bien que là sa réaction est logique. Pour le reste je fais à mon niveau avec mes moyens, on avance petit à petit, ce n’est pas trop mal réussi, vu que ça me plait jamais j’améliore (des trucs qui m’énervent sur le panel je les ai simplifiés, comme ça tout le monde en profite).
Nina20, GIFMAN, ninine : merci, courage oui mais pas que, nous verrons bien, j’aimerais vraiment, pour moi mais surtout pour vous que je puisse récupérer les données, surtout vu le travail à fournir après, ça serait un temps énorme de gagné.
Gon : ultra rare même, quand j’ai vu le message du technique « nappe SATA morte sur /dev/sdd » j’ai cru à une blague, des câbles qui meurent comme ça, on aura vraiment tout vu
Allez y doucement en écriture, c’est super long de répondre individuellement !
Hors ligne
c'est un super panel avec des effet visuel a la nouvelle version msn un forum paramétrable a souhait .
Maintenant que je suis inscrit ici je ne regreterais pas que il y a une cette panne pour me faire découvrir la face cachée de ArchiveHost .
Bonne réparation et prendre le mal en patience et pour les options en service gratuit je ne connais que des hébergeurs d'images et la c'est vraiment complet .
Merci d'avoir cette petite offre gratuite .
Hors ligne
Aller courage !
Faudrait penser à se coucher, ce ne sont que des millions de milliers de byte après tout ...
Bonne continuation et bonne nuit
Hors ligne
passionaqua a écrit:
Aller courage !
Faudrait penser à se coucher, ce ne sont que des millions de milliers de byte après tout ...
Bonne continuation et bonne nuit
Oups le site : http://www.opexcreation.fr.nf/
Hors ligne
jeanmarie1778 a écrit:
passionaqua a écrit:
Aller courage !
Faudrait penser à se coucher, ce ne sont que des millions de milliers de byte après tout ...
Bonne continuation et bonne nuitOups le site : http://www.opexcreation.fr.nf/
Aïe ... effectivement mon serveur SQL chez Franceserv fait des manières maintenant ...
Je remet ça en route
Hors ligne
Pourquoi n'ai-je jamais de problème moi ... snif
Hors ligne
Vous attendez le problème ?!
Je ne peux vous aider ... a part vous donner un marteau pour taper sur votre pc
PS : mon site est redevenu disponible ... c'était du à la mise à jour de MySQL.
Hors ligne
passionaqua a écrit:
Vous attendez le problème ?!
Je ne peux vous aider ... a part vous donner un marteau pour taper sur votre pc
PS : mon site est redevenu disponible ... c'était du à la mise à jour de MySQL.
J'ai vu ... doit pas être forte épaisse la base Sql
Hors ligne
C'est à dire ?
Pas assez sécurisé ou pas assez pleine ? En tout cas si c'est le cas du "pas assez pleine" : il y a déjà 143 tables ...
[On n'est pas HS au sujet là ? ]
Hors ligne
Bonjour Bonsoir
Alors, ça dit quoi la réparation du serveur?
Juste pour info, des images (hébergées depuis longtemps) sur le compte premium du fofo sont disparues:
http://sd-2.archive-host.com/membres/im … itions.png
http://sd-2.archive-host.com/membres/im … ld_b10.png
http://sd-2.archive-host.com/membres/im … logger.png
http://sd-2.archive-host.com/membres/up … _index.jpg
Et d'autres...
J'sais pas si c'est possible de récupérer ou pas.
Le principal serait de récupérer notre bannière: http://sd-2.archive-host.com/membres/im … erefec.gif
Siouplait
Merci ++
Bon courage
Hors ligne
juju666 a écrit:
Bonjour Bonsoir
Alors, ça dit quoi la réparation du serveur?
Juste pour info, des images (hébergées depuis longtemps) sur le compte premium du fofo sont disparues:
http://sd-2.archive-host.com/membres/im … itions.png
http://sd-2.archive-host.com/membres/im … ld_b10.png
http://sd-2.archive-host.com/membres/im … logger.png
http://sd-2.archive-host.com/membres/up … _index.jpg
Et d'autres...
J'sais pas si c'est possible de récupérer ou pas.
Le principal serait de récupérer notre bannière: http://sd-2.archive-host.com/membres/im … erefec.gif
Siouplait
Merci ++
Bon courage
Pour le moment le serveurs est en cours de réparation.
Hors ligne
passionaqua a écrit:
C'est à dire ?
Pas assez sécurisé ou pas assez pleine ? En tout cas si c'est le cas du "pas assez pleine" : il y a déjà 143 tables ...
[On n'est pas HS au sujet là ? ]
143 ... sont bien planqués alors ... sont dans la cave ?
Hors ligne
Vous les voyez où ?
Car, sauf si vous avez mon MDP de FSH ou que vous soyez un admin de FSH, je ne vois pas comment vous pouvez les voire ...
Hors ligne
juju666 a écrit:
...
Juste pour info, des images (hébergées depuis longtemps) sur le compte premium du fofo sont disparues:
http://sd-2.archive-host.com/membres/im … itions.png
...
Hé Cristal ... faudra embellir la page 404 hein
Rhoooo comme je suis taquin ce souaaaaar
Hors ligne
passionaqua a écrit:
Vous les voyez où ?
Car, sauf si vous avez mon MDP de FSH ou que vous soyez un admin de FSH, je ne vois pas comment vous pouvez les voire ...
Meuh non que je les vois pas, no panic ... mais en voyant le site ... ya pas beaucoup de contenu
Hors ligne
jeanmarie1778 a écrit:
passionaqua a écrit:
Vous les voyez où ?
Car, sauf si vous avez mon MDP de FSH ou que vous soyez un admin de FSH, je ne vois pas comment vous pouvez les voire ...Meuh non que je les vois pas, no panic ... mais en voyant le site ... ya pas beaucoup de contenu
C'est un site vitrine. Mais j'ai d'autres sites qui utilisent la même database.
Hors ligne
Bonsoir, Je viens d'apprendre ce soir le problème de serveur.
Une erreur 403 sur un de mes sites; m'a mis la puce a l'oreille.
Je me sert beaucoup de Archive-Host pour les gros fichiers et je le recommande souvent à tous les webmasteur amateur pour votre sérieux. C'est une mauvaise nouvelle mais avec un peu de chance vous allez pouvoir réparer.
Je constate une chose étrange. Des images hébergés ont une érreur 403 mais par contre les fichiers d'un carrousel héberger sur le même compte n'est pas affecté. Je sais pas si c'est normal ou quoi, mais peut être que ça peut être important pour vous.
Courage en espérant que tout va pouvoir rentré dans l'ordre, sans pertes de donnée serait l'idéale, bien sur...
Hors ligne
passionaqua a écrit:
jeanmarie1778 a écrit:
passionaqua a écrit:
Vous les voyez où ?
Car, sauf si vous avez mon MDP de FSH ou que vous soyez un admin de FSH, je ne vois pas comment vous pouvez les voire ...Meuh non que je les vois pas, no panic ... mais en voyant le site ... ya pas beaucoup de contenu
C'est un site vitrine. Mais j'ai d'autres sites qui utilisent la même database.
aaaaaaaaaaaaaah ben voilà ... les œufs dans le même panier ... tss tss tss
Hors ligne
jeanmarie1778 a écrit:
passionaqua a écrit:
jeanmarie1778 a écrit:
Meuh non que je les vois pas, no panic ... mais en voyant le site ... ya pas beaucoup de contenuC'est un site vitrine. Mais j'ai d'autres sites qui utilisent la même database.
aaaaaaaaaaaaaah ben voilà ... les œufs dans le même panier ... tss tss tss
Je ne peux faire autrement pour le moment, vu que j'ai une offre gratuite chez Franceserv Hébergement, qui m'offre bien beaucoup de choses (3DB, bande passante illimitée, trafic mail illimité, espace mysql illimité ...) déjà.
Hors ligne
passionaqua a écrit:
jeanmarie1778 a écrit:
passionaqua a écrit:
C'est un site vitrine. Mais j'ai d'autres sites qui utilisent la même database.aaaaaaaaaaaaaah ben voilà ... les œufs dans le même panier ... tss tss tss
Je ne peux faire autrement pour le moment, vu que j'ai une offre gratuite chez Franceserv Hébergement, qui m'offre bien beaucoup de choses (3DB, bande passante illimitée, trafic mail illimité, espace mysql illimité ...) déjà.
28€/an chez OVH, nom de domaine offert ... 25Gb d'espace mais une seule base
Hors ligne