Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour AH,
Je sais pas si quelqu'un a proposé meme sujet ou pas.
Là, j'arrive à partager les vidéos, les musiques sur FaceBook. Mais, quand je fais joindre les liens permanents, il donne que le titre par défaut , comme pour un lien de visualisation d'une vidéo, ça donne "Voir une vidéo" ...
Je vous demanderais si possible de faire coder, de prendre le nom de vidéo pour le titre de page au lieu de "Voir une vidéo" . Et puis, affichage de player, quand on fait joindre le lien sur facebook et il va jouer directement quand mes amis cliquent sur bouton "play".
En fait, j'ai pas réussi de faire ça avec ma page en HTML. J'ai créer un sous-domaine et il affiche son contenu avec quelques code dans head. Mais, je connais pas comment faire afficher un player de mp3 et vidéo.
Si vous pouvez faire ça. C'est bien pour nous.
Merci à vous.
Bonjour,
Hum je sais pas si je peux intégrer ça sur FB.
J'ai déjà mis en place une page de lecture des vidéos FLV et MP4 dans les codes.
Bonjour Cristal,
Par contre, vous pouvez partager les codes ? J'ai déjà fait des recherches avec google mais pas réussir .
Ce que je vous demande, c'est plutot comme ça.
Quand on joint un lien, ça rend un miniature de page, le titre de page, son contenu.
Et puis, l'importance, c'est que, quand on clique sur ce lien, il joue directement sur FB
vous ou quelqu'un pourriez me dire comment ça marche, svp !
Bonne journée à vous!
Bonjour,
Ce n'est pas possible, Facebook utilise les API de Youtube.
Cristal a écrit:
Bonjour,
Ce n'est pas possible, Facebook utilise les API de Youtube.
Et faire apparaître une image lorsque qu'on insère un lien (dans Facebook) venant d'un diaporama ?
Possiiiiiip ?
Je ne pense pas, c'est lié à FB.
Pourtant, si j'insère : http://www.lestritons.be/ dans Facebook, Facebook associe une image qui trouve sur la page d'accueil ...
Sauf que les diaporamas sont en Flash pas en HTML, ça doit jouer là dessus.
vivi ... zut
Bonjour Cuhieu,
tu disais que tu avais compris comment inserer un player MP3 sur ton mur Facebook ?
Peux tu m'éclairer, je n'y arrive pas
merci