Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-11-2009 22:28:25

geronimo
Membre
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 5

musique qui ne démarre plus

Bonsoir
La musique ne démarre pas sur mon site , bcps d'amis étrangers me confirment qu'elle démarre bel et bien chez eux , mais à mon niveau point de musique depuis plus de 20 jrs et c'est tres agaçant , je ne sais où se situe le probleme , j'ai éssayé plusieures astuces sans résultat à savoir réinstallation de mon navigateur , réinstallation de flash player , réessayer avec d'autres navigateurs sans résultat
Ceci dit ce post n'est que pour une éventuelle aide et un éclairecissement c'est tres important pour moi
                                         Merci de m'éclairer , toute aide est la bienvenue

Dernière modification par geronimo (24-11-2009 22:33:44)

Hors ligne

 

#2 25-11-2009 10:17:35

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: musique qui ne démarre plus

Bonjour,

Répondu par ticket.
Inutile de poser une question à 10 endroits smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 25-11-2009 20:55:22

geronimo
Membre
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 5

Re: musique qui ne démarre plus

Bonsoir
Pour information utile , quand j'accède à mon panel et que je clique sur le fichier musique désiré sur l'option "écouter la musique" , j'ai le lecteur mais la musique ne démarre pas et le lecteur reste figer , autre chose quand je prends le lien direct (url de mon fichier) pour la copier et l'écouter c'est l'éternel IE ne peut ouvrir cette page ???
Je tiens à préciser que le problème ne provient pas d'Archive-host , mais se situe à mon niveau , je ne sais où se trouve la faille , j'ai tout éssayé mais ...
toute aide est la bienvenue
                                 Bonne soirée

Dernière modification par geronimo (25-11-2009 20:58:20)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr