Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-06-2008 21:43:21

Aniyuna
Membre
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 2

Problème section fichiers

Bonjour

Je suis inscrite sur le serveur 3 afin de poster mes fichiers gratuitement.
Je rencontre un soucis lorsque je désire ajouter un fichier. Je clique sur "Fichiers" et là mon Pc "plante", je suis obligée de faire "Ctrl-alt-supprim" pour "fin de tâche". Je suis obligée de passer par "Ajout rapide de fichiers" pour que cela fonctionne, c'est embêtant car je n'ai plus accès à mes répertoires.
Merci pour votre aide
Aniyuna

Hors ligne

 

#2 14-06-2008 23:46:03

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème section fichiers

Bonsoir,

Vous avez une centaine de fichiers dans votre répertoire et votre navigateur n'a pas l'air d'aimer ça.
Vous utilisé Internet Explorer ?

Sinon, une fois connecté au panel aller sur ce lien : http://panel.archive-host.com/liste_fic … hage=liste (connectez-vous au panel depuis http://panel.archive-host.com). Vous allez alors passer l'affichage en mode "liste",  normalement ça devrait aller et votre navigateur ne devrait plus planter.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 15-06-2008 11:41:49

Aniyuna
Membre
Date d'inscription: 14-06-2008
Messages: 2

Re: Problème section fichiers

Bonjour
Oui j'ai IE 7, en fait j'ai supprimé quelques fichiers, j'ai essayé de cliquer sur votre premier lien, mais ça me donne "erreur 404"
Tout est rentré dans l'ordre, je vais créer plus de répertoires...
Merci pour votre aide
Aniyuna

Hors ligne

 

#4 15-06-2008 13:25:11

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème section fichiers

J'ai corrigé le lien.
Enfin si ça s'affiche bien maintenant vous pouvez toujours mettre l'affichage en mode liste.

C'est bizarre que ça le fasse avec certaines personnes, lors de mes tests avec des répertoires remplis avec plus de 500 fichiers je n'ai eu aucun problème.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr