Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-03-2008 08:40:51

Brisco
Membre
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1

Lecture Fichier mov avec flash

Bonjour,
Je souhaite mettre en ligne un fichier vidéo .mov que j'ai hébergé mais il semblerait que, même en récupérant le code html pour fichier .flv, quelqu'un qui ne possède pas quick time ne sera pas en mesure de lire cette vidéo. Sachant, qu'en général, on possède plus facilement flash que quick time, n'y aurait-il pas un moyen, de rendre ce fichier accessible sans quick time à partir du fichier .mov comme base?

Hors ligne

 

#2 24-03-2008 10:57:34

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Lecture Fichier mov avec flash

Bonjour,

Un fichier mov n'est pas un fichier flash donc le lecteur pour fichier flv ne marchera pas.

Vous avez essayé avec le code "Lien si le Fichier est un fichier MOV (fichier Vidéo QuickTime)" ?



Sinon je vous conseille plutôt de convertir la vidéo au format flv de cette façon quasiment tout le monde pourra la lire.

Pour ce faire aller sur http://media-convert.com/convertir/

Cliquez sur "Parcourir" pour choisir la vidéo, choisissez en format d'entrée Apple Quicktime (.mov) et en format de sortie Flash Video (.flv).
Puis cliquez sur le bouton "OK" et attendez patiemment que la procédure se termine.

Une fois le fichier convertit il suffira de l'ajouter sur votre compte et de récupérer le code pour fichier vidéo flash flv.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr