Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-07-2015 17:51:48

Casyldh
Membre
Date d'inscription: 26-07-2015
Messages: 2

Impossibilité d'accéder à mon panel

Bonjour !
Cela fait 4 / 5 ans que j'utilise votre site pour héberger mes images et je n'ai jusqu'à présent jamais eu de problèmes.
Or, aujourd'hui en tentant de me connecter, j'ai ce message qui apparaît :
« Ce compte est fermé : l'email associé est inexistant et/ou inaccessible.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur contactez le support. »

Je m'étais dit que ça devait venir du mot de passe que je confonds souvent, mais en tentant de le récupérer, ça me dit qu'il n'y a pas de compte associé à cette adresse mail !

Je dois dire que je ne comprends pas... Je n'ai rien fait pour. J'utilise depuis toujours la version gratuite. Donc ce n'est pas un problème de réactualisation du compte ?
De plus, je ne vois pas d'autres sujets avec ce genre de problème...
J'ai changé d'ordinateur et je n'ai donc plus ce que j'avais hébergé sur votre site à disposition. Je suis sacrément embêtée du coup hmm

J'étais sur le serveur 5, si mes souvenirs sont bons et mon adresse mail est différente de celle que j'ai utilisé pour le compte du forum... ( Dois-je la joindre pour récupérer mon compte, ou non ? )

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 26-07-2015 18:38:49

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Impossibilité d'accéder à mon panel

Bonjour,

L'adresse email que vous utilisez est t'elle toujours fonctionnelle ?
Vous avez ce message d'erreur suite à l'analyse des retours d'emails lors de l'envoi d'une newsletter.

Contactez-moi sur technique(_AT_)archive-host.com en m'indiquant l'adresse email du compte que je puisse le débloquer.
(Remplacez (_AT_) par @)


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 26-07-2015 18:56:14

Casyldh
Membre
Date d'inscription: 26-07-2015
Messages: 2

Re: Impossibilité d'accéder à mon panel

Je n'ai malheureusement plus accès à mon adresse mail, c'était une vieille adresse et je n'ai pas pensé à la modifier. Je n'arrive plus à m'y connecter non plus, d'ailleurs, haha... Mazette sad ... Kakarma...
Je vais vous envoyer ça tout de suite smile

Hors ligne

 

#4 26-07-2015 20:40:47

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Impossibilité d'accéder à mon panel

Bien reçu et bien répondu.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 25-03-2018 11:53:53

Orianne
Membre
Lieu: Aix-Les-Bains 73100 France
Date d'inscription: 27-02-2018
Messages: 1
Site web

Re: Impossibilité d'accéder à mon panel

Bonjour, je me suis inscrite sur votre forum il n' y a pas longtemps. J' ai un problème pour me connecter à mon panel fichier. Quand je veux le faire, on me demande l'adresse mail.
Je la tape donc, mais en dessous il y a  marqué Orianne qui est le pseudo de mon inscription sur le forum. Ne me rappelant plus de mon mot de passe, j' ai fait une demande, et on me dit que cela ne correspond pas.  Avant hier tout allé bien puisque j'ai hébergé un fichier. Je suis bien ennuyée car j' ai besoin de mes fichiers swf. Pouvez m' aider car cela fait je ne sais combien de fois que je demande un nouveau de passe sans résultat. Mon adresse mail est dom5320@hotmail.fr. Merci d' avance pour votre réponse.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr