Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-01-2012 18:25:01

hackdu69
Membre
Date d'inscription: 26-01-2012
Messages: 5

Problème avec notre joli Dewplayer quelqu'un peut m'aider SVP

Bonjour à toutes et tous,

Bon gros pb alors si un pro me lit....

Je m'explique...

J'ai voulu mettre sur over-blog mon petit lecteur génial et voilà que lorsque l'on stoppe le mp3 et que l'on le redemarre le volume double refaite l'opération et là le son sature complètement.

Afin de palier le problème j'ai décidé de prendre le lecteur avec  les pop up (même si j'aurai préféré avoir le classique) et de dire au gens de fermer la fenètre plutot que de toucher aux boutons tout en incriminant over-blog plutôt que archive host et notre petit lecteur.... Ben quoi? il me fallait un coupable LOL!

Le problème est donc moins génant mais bon si vous me trouvez la solution pour palier ce bug cela serait génial, et SURTOUT en html comment je peux écrire un code pour que ce fichu autoreplay ne fonctionne pas. Il joue une fois la song et stop. J'ai essayer avec false, true mais rien n'a fonctionné ou alors je n'ai aps su écrire la ligne (je démarre) donc si vous pouviez me l'écrire et surtout ou je dois mettre cette phrase dans mon html

Je vous donne l'adresse ou se trouve mon pb, et je vais attendre votre message libérateur. Par avance Merci

Page du blog: http://ladyswing-ladygospel.over-blog.c … 73588.html

Encore merci pour votre aide

Hors ligne

 

#2 26-01-2012 21:24:44

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème avec notre joli Dewplayer quelqu'un peut m'aider SVP

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris le problème, vous parlez de "volume double" et après de la lecture en boucle.
Un peu plus d'explications svp smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 27-01-2012 08:21:28

hackdu69
Membre
Date d'inscription: 26-01-2012
Messages: 5

Re: Problème avec notre joli Dewplayer quelqu'un peut m'aider SVP

Bonjour Christal,

Alors... en fait ...je pose deux questions (comme pour le shampoing deux en un!)

La première comment puis-je stopper l'autoreplay par une ligne de code que je mettrais dans ma fenètre HTML. Je pense que pour toi cela doit être fastoche alors que je n'y suis pas arrivé! Snif!!! mais non je suis pas nulle je suis seulement différente LOL!

Le code HTML que j'ai collé dans mon blog est:

<a href="javascript:void(0);" onclick="javascript:window.open('http://panel.archive-host.com/lecteur-sik.php?url=http://sd-6.archive-host.com/membres/playlist/65ff4e082b9bc009b936f2c4513b692e5fa60266/Lady_Swing_Lady_Gospel_Extrait_Duo.mp3&mode=2', 'ArchiveHost', 'directories=0, location=0, menubar=0, resizable=0, scrollbars=0, status=0, toolbar=0, width=300, height=150, top=100, left=100');" title="Ecouter la Musique">Ecouter la Musique</a>

Comme on peut le voir l'autoreplay ou replay n'apparait pas donc quelle ligne taper et l'incorporer dans ce langage de martiens ???

Quant au GROS problème,

Oui celui-ci se situe au niveau du volume. Chaque fois qu'une personne arrête avec les curseurs de navigations que cela soit pause ou arret, et que l'on remet en lecture le morceau, le volume de celui-ci à ni plus ni moins doublé. Si nous refaisons cette opération une autre fois nous arrivons à la saturation du son génant non?

Vous pouvez tester la chose directement sur ma page de mon blog: http://ladyswing-ladygospel.over-blog.c … 73588.html

En espérant que mon problème permettent à d'autre utilisateurs de parer à ce problème.

Par avance de grandssss mercissss (ai-je mis des "s"?)

Bonne journée à vous.

Hors ligne

 

#4 27-01-2012 10:59:42

clog33k
Membre
Date d'inscription: 31-12-2009
Messages: 19
Site web

Re: Problème avec notre joli Dewplayer quelqu'un peut m'aider SVP

Effectivement il y a comme un bug sur le lecteur, en jouant sur pause/play et curseur de volume.

Essayez de remplacer la ligne suivante :
<a title="Extrait Trio Gospel" onclick=
            "javascript:window.open('http://panel.archive-host.com/lecteur-sik.php?url=http://sd-6.archive-host.com/membres/playlist/65ff4e082b9bc009b936f2c4513b692e5fa60266/Lady_Swing_Lady_Gospel_Extrait_Gospel.mp3&amp;mode=2', 'ArchiveHost', 'directories=0, location=0, menubar=0, resizable=0, scrollbars=0, status=0, toolbar=0, width=300, height=150, top=100, left=100');"
            href="javascript:void(0);">Extrait Trio Gospel</a>

Par le code se trouvant dans la case:
     - Liens spécifiques à une musique MP3
                                                                             -Lecteur Dewplayer
                                                                                                                   -Nouvelle version du lecteur mp3
                                                                                                                                                                                 -Lecture Non Automatique
Il n'y a pas de raison, cela devrait fonctionner.


Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles...

Hors ligne

 

#5 27-01-2012 11:04:23

hackdu69
Membre
Date d'inscription: 26-01-2012
Messages: 5

Re: Problème avec notre joli Dewplayer quelqu'un peut m'aider SVP

Merci Clog 33K je vais essayer et pour stopper l'autoreplay tu as une idée? Par avance Merci

Hors ligne

 

#6 27-01-2012 11:27:52

hackdu69
Membre
Date d'inscription: 26-01-2012
Messages: 5

Re: Problème avec notre joli Dewplayer quelqu'un peut m'aider SVP

Super ça fonctionne Clog33K merci beaucoup t'es un as! Maintenant si tu as une idée pour faire qu'il n'y ai plus ce replay autoreplay tu serais mon sauveur total LOL! En tous cas mille mercissss (il manque des s LOL)

Hors ligne

 

#7 27-01-2012 11:49:32

clog33k
Membre
Date d'inscription: 31-12-2009
Messages: 19
Site web

Re: Problème avec notre joli Dewplayer quelqu'un peut m'aider SVP

Il faut jouer sur le paramètre "autoreplay" :
exemple:
autoreplay=1                 lecture répétée
autoreplay=0                 lecture non répétée

- ATTENTION      il faut changer 2 fois le paramètre sur la ligne de code.
Content de t'avoir aidé, je vais aller ton site dans 5 min.


Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles...

Hors ligne

 

#8 27-01-2012 12:19:49

clog33k
Membre
Date d'inscription: 31-12-2009
Messages: 19
Site web

Re: Problème avec notre joli Dewplayer quelqu'un peut m'aider SVP

Faudrait enlever la ligne "Afin de parer le bug d'over-blog..."
Ensuite je crois que Over-blog refais une mise en forme de ton code, c'est le bazar total.
Change le paramètre "autoreplay" 3 fois dans ton code  (autoreplay=0)

Supprime un
          <p>
            &nbsp;
          </p>
pour rapprocher le lecteur du tire Gospel: comme pour Jazz:

Voilà, bon courage


Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles...

Hors ligne

 

#9 27-01-2012 14:57:25

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème avec notre joli Dewplayer quelqu'un peut m'aider SVP

Je n'ai pas rajouté la personnalisation de l'autoreplay dans le code en pop-up mais je peux le faire.
Pour le problème du son qui sature je n'ai pas ça, vous êtes sur quel navigateur ?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#10 27-01-2012 18:22:05

hackdu69
Membre
Date d'inscription: 26-01-2012
Messages: 5

Re: Problème avec notre joli Dewplayer quelqu'un peut m'aider SVP

Un million de mercissss clog33k grace à toi tout fonctionne génialement il ne me reste plus que la mise en page à finir. En plus d'être génial tu es gentil le top!!!  la class quoi!!!!! Encore mille mercisss et très bonne année à toi.

Hors ligne

 

#11 27-01-2012 19:11:20

clog33k
Membre
Date d'inscription: 31-12-2009
Messages: 19
Site web

Re: Problème avec notre joli Dewplayer quelqu'un peut m'aider SVP

@Cristal
Pour ma part, firefox 9.0.1, seven 64
En fait ça le son buggait en faisant pause/attente/play/attente/pause/attente/play... le son devenait exécrable.
En modifiant le curseur de volume, on pouvait appuyer 2 fois sur play pour modifier le volume (crescendo).
Cela doit juste être parfois un petit bug du lecteur de dewplayer, rien de grave je pense.
Je ne pense pas que ça vient du navigateur, vous savez que dewplayer est compatible tous browsers.

@hackdu69
Rhoooo... là je rougis...


Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles...

Hors ligne

 

#12 28-01-2012 16:24:28

Spøøn
Membre
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 04-10-2011
Messages: 102
Site web

Re: Problème avec notre joli Dewplayer quelqu'un peut m'aider SVP

j'avais le même soucis, dès que je mettais pause et que je relançais le player, le son devenait exécrable.
fallait que je réactualise la page pour à nouveau avoir un son correct.

A vrai dire je ne me suis jamais pris la tête avec ce détail et je continue à faire avec ^^


Musique, snowboard, Humour & fun: http://www.osef.be

Hors ligne

 

#13 28-01-2012 20:30:44

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Problème avec notre joli Dewplayer quelqu'un peut m'aider SVP

C'est lié au dewplayer, mais je n'arrive pas à le reproduire.
Je fais lecture/pause/lecture/pause, etc et le son est toujours correct.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr