Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai une petite suggestion concernant l'accés FTP (surement déjà abordée sur des tickets). Ce serait pas mal que lorsque l'on se connecte au compte par FTP, on ai l'arborescence des dossiers (Mes Fichiers, Mes Images, Mes Musiques, Mes Videos), plutôt qu'un simple dossier Mes fichiers FTP car on est obligé de retourner sur ArchiveHost après pour déplacer les fichiers dans les bons répertoires. Pas très pratique lorsque l'on doit le faire plusieurs fois, autant alors se connecter directement au panel. De plus l'accés au répertoire Mes fichiers FTP sur le site est compliqué, pourquoi ne pas mettre une icône comme pour les autres répertoires sur la page d'accueil ?
Cordialement,
Antoine
Dernière modification par Tenanio (19-10-2009 10:38:25)
Tenanio a écrit:
... mettre une icône comme pour les autres répertoires sur la page d'accueil ?...
Voilà une idée ... quelle est bonne
+1
Dernière modification par jeanmarie1778 (19-10-2009 10:44:36)
Bonjour,
Pour le moment il n'est pas possible d'avoir accès directement aux dossiers principaux par FTP (pour diverses raisons).
Pour le reste c'est surtout des aspects visuels, j'ai peur que ça surcharge trop le panel (qui a déjà pas mal de trucs un peu partout). Je verrais si ça ressort bien.