Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un indicateur de progression de la décompression ? Je le parviens pas à savoir quand c'est fini!
Bonjour,
Les décompressions sont lancées toutes les 5 minutes. Normalement vous revenez dans le répertoire et les fichiers/répertoires décompressés apparaissent, sinon un petit clic sur l'image pour recharger le cache et c'est bon.
Donc vous lancez la décompression par exemple à 15h42, à 15h45 la décompression est lancée. Si rien dans le répertoire (c'est bizarre parce que le cache est bien effacé) on clique sur l'image pour recharger le cache et c'est bon.
Je ne peux pas faire un indicateur de progression, on lance, on attends, on regarde.
Très bien. La précision donnée ici "Les décompressions sont lancées toutes les 5 minutes. " est utile car je n'en avais aucune idée si bien que j'ai attendu une heure sans savoir comment je serais informée de la réussite !
Cela dit, la nouvelle version est vraiment bien faite et les services support absolument parfaits. Je vais maintenant essayer de m'en passer pour vous laisser des vacances bien méritées.
C'est indiqué sur le panel
Juste au dessus du bouton "Décompresser le fichier dans ce répertoire".
Pour les questions pas de soucis, évitez juste demain, j'aurais 8h30 de voyage (sous 30°C, vive le temps).
Pages: 1