Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je voudrais savoir s'il était possible de ajouter dans le upload by friend un champs de mail ou on enverrai les code par mail à cette adresse.
Merci d'avance,
Maxime
Bonjour,
Pour quelle utilisation ?
He bien j'aimerais bien que des personnes puissent uploader des fichiers et que ensuite, ils reçoivent les codes par e-mail.
Ils ont déjà les codes à la fin de l'envoi des fichiers.
Oups
désoler -_-'
bonjours
L'idée n'est pas mauvaise ,
ajouter dans le upload by friend un champs de mail ou on enverrai les code par mail à cette adresse.
je pense que ce n'est pas une mauvaise idée ! puisque si cet ami a envoyé un fichier et que par inadvertance il ai perdu ce lien comment peut il le récupérer si ce n'est qu'en ayant un mail de confirmation d'envoi contenant les codes de son fichier
1-le code est envoyé par mail a l'ami(e) en question (donc le code du lien n'est pas perdu par l'ami après qu'il ai fermé la page de finalisation)
2-le mail est dupliqué puis envoyé au possesseur du compte (style cet ami(e) m'envoie un fichier et ce mail m'indiquera la réception d'un fichier)
3-le mail comprendrait , l'adresse couriel de celui qui l'a chargé et un lien de téléchargement de celui ci
Vu comme ça c'est vrai que c'est intéressant.
Donc à ajouter dans la future version du panel qui sortira en février 2009.
(joli bannière, pourquoi je suis nul en graphisme ? )
Cristal a écrit:
...(joli bannière, pourquoi je suis nul en graphisme ? )
personne n'est nul en graphisme
peut etre que c'est du fait que vous êtes meilleur en tan qu'administrateur !!
pour etre bon en graphisme il faut de la patience ! de l'imagination et un peu d'expérience !... et de bon outil de montage photo !
Je suis patient mais pas en créant des images
J'ai voulu bosser un peu sur Pixelmator (Photoshop lite version Mac), ben ça change de Paint (faut comprendre le fonctionnement des calques après ca va mieux.
tout a fait les calque sont ce qu'il y a de mieux pour faciliter la création de banniere ou la modification de photo
pour la bannière par exemple j'ai utilisé 7 calques
1-le fond blanc
2-les 0101101001001 en arrière plan
3-le Titre
4- le logo 3D (qui quand a lui a utilisé 6 calques)
5-La rangé de serveur a gauche
6-L'image du dossier contenant les fichiers
7-Le sous titre (qui a été modifié puis enregistré en 4 fois au format BMP a chaque modification)
puis les 4 Fichiers image BMP sont réunie a l'aide d'un sequenseur GIF pour obtenir le fichier en question !
duré de l'opération une petite demi heure !
Oui j'ai une amie qui avait fait l'ancien logo du site, en 20 minutes il était fait, j'en revenais pas.
Enfin, pour le moment j'ai pas trop le temps d'apprendre tout ça, j'ai déjà pas mal de boulot à côté, ce soir je termine la migration des serveurs (enfin!), je pourrais déjà me coucher plus tôt le soir.
Reste à préparer une offre secrète, voir pour une mise à jour de l'offre gratuite, faire la mise à jour du panel, etc. et j'ai pas le temps
Cristal a écrit:
Reste à préparer une offre secrète
C'est quoi l'offre secrète ?
Une offre qui est censé fonctionner, enfin, j'espère.
Je plaisantais Cristal si c'est secret c'est secret et je n'ai jamais vu d'offre émanant de AH ne pas fonctionner.
La force de AH c'est son sérieux et sa rapidité de réaction, unique dans ce que je connais des hébergeurs, gratuits ou payants.