Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Depuis hier les images de mon Slider en page d'accueil ne s'affichent plus, cela est apparu subitement sans que je ne fasse de mise à jour sur ma page d'accueil. Cela ne concerne que le slider sur l'image ci-jointe car le 1er lui fonctionne très bien (avec tous les navigateurs firefox, chrome, opéra, safari et IE). Je précise que je suis sous win 7 familiale.
Je tiens à préciser que le Slider fonctionne tout de même correctement seul les images n'apparaissent plus. Par contre dès que je le lance en mode local les images sont bien présente. BIZARRE ????
Serait-ce peut-être du à un chargement d'images ???? ou cela provient peut-être de l'hébergeur WIFEO ????
Slider avec les images sur mon PC :
Voir le Fichier : slider_avec_images.png
Slider sans les images sur mon site internet :
Voir le Fichier : slider_sans_images.png
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Bonne journée
Tourbian
Bonjour,
Les autres images apparaissent bien.
Si je regarde le code source du slider, je ne vois pas le code d'insertion des images.
Merci beaucoup pour cette remarque cela m'a permis d'identifier le problème.
Le code d'insertion des images apparait bien <Div class="ca-icon."></DIV> dans le BODY de ma page (www.alcoataudonfoot.com) mais cependant certains éditeurs remplace la DIV vide par un espace insécalbe " " et c'est cela qui pose problème (je précise que cela est arrivé subitement car auparavent tout fonctionnait correctement).
Voila le code d'insertion des images :
Voir le Fichier : Code_insertion_image.png
Voila le code en question avec l'espace insécable et l'image affichée sur mon site :
http://www.aht.li/2646729/Code_avec_espace.png
http://www.aht.li/2646730/Image_avec_espace.png
Et voila le code sans l'espace insécable et l'image affichée sur mon site:
Voir le Fichier : Code_sans_espace.png
Voir le Fichier : Image_sans_espace.png
J'ai donc trouvé une parade pas très originale mais pour l'instant cela fonctionne, je mets un point "." entre les balises de la DIV vide en question, cela se voit un tout petit peu sur le site mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux.
Alors je suis preneur de toutes les suggestions possibles pour améliorer mon problème.
Cordialement,
Tourbian
Pages: 1