Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous...
Ce matin j'ai renouvelé mon offre. J'ai reçu la facture par mail puis un dizaine de minutes plus tard je reçois un mail de support@ovh.com (OVH ?) me disant qu'ils devaient vérifier la validité de mon adresse email.
Extrait de l'email :
Cher(e) Client(e),
Dans le cadre d'une procédure obligatoire de l'ICANN, nous devons effectuer
une vérification de la validité de votre adresse e-mail.
Cette procédure concerne le domaine alex-box.net. Vous recevez ce message car
vous êtes le propriétaire actuel de ce domaine.
Si vous NE repondez PAS dans les 15 jours, la vérification échouera et le
domaine sera suspendu.
Je n'ai strictement rien à voir avec OVH ! Alors que veux dire ce mail ?
Merci
Hors ligne
Bonjour,
Je passe par OVH pour les domaines, c'est donc un email normal et légitime.
L'iCANN oblige depuis plusieurs mois les registrars à vérifier les coordonnées des propriétaire de domaine, et notamment de la validité de l'adresse email.
Hors ligne
Ok ! Le mail me paraissait effectivement "en règle", mais j'ai préféré demandé...
Merci
Hors ligne
Pages: 1