Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'ignore si c'est du au serveur, alors je me permets de poser la question, afin de comprendre d'où vient le problème.
J'ai créé un favicon pour mon site (Ernelzya). Ce favicon a fond transparent, et son format est en .png.
Seulement, quand je le mets : nickel, le fond est transparent. Par contre, le lendemain, quand je rallume mon ordinateur et que je retourne sur mon site, le favicon apparaît avec un fond blanc. Et ça fait deux fois que ça me fait le coup.
Et comme j'ignore si ça vient de mon navigateur ou du serveur...je cherche la réponse en fait, et éventuellement une solution
Merci de votre attention !
Eylun
Bonjour,
Ce n'est pas lié au serveur, le transparent étant interprété par le navigateur.
C'est peut-être lié à l'image, une petite recherche s'impose
Titoune -> Je me suis renseignée, et on peut mettre à la fois .ico et .pnj, ou autre format d'image. Il faut juste changer la valeur "type" en fonction ^^
Cristal -> Merci pour l'information ! Si ça ne vient pas de là, alors je vais chercher d'autres voies. Sinon, par je ne sais pas par quoi, mais le fond était redevenu transparent, alors que je n'avais pas remplacé le fichier sur le serveur oO
Bref, les mystères d'Internet...x)
Merci beaucoup pour la réponse
Ah bah le fond blanc est revenu xx'
Je vais voir si en .ico, ça fonctionne mieux.
Encore merci dans tous les cas de m'avoir aiguillée, si ça ne vient pas du serveur, alors je peux y remédier
Pages: 1