Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour, j'ai souscris il y a un an a une offre pour l'hébergement de mes fichiers pour une durée de 12 mois.
Changement Offre "5000" - Pro - Abonnement de 12 mois (donc du 23/07/2012 au 23/07/2013)
Je suis parti en vacance du 20/07 au 29/09 et en rentrant je m’aperçois que mon abonnement a expiré (normal) mais que mon compte n'existe plus... et donc j'ai perdu tout mes fichiers...
Il y a t'il une explication rationnelle a cela ? (a savoir que je comptais bien relancer mon abonnement pour une année supplémentaire)
Merci d'avance.
Hors ligne
Bonjour,
Les emails de suivi sont très clairs :
"Si vous ne renouvelez pas à temps votre compte passera en offre 100 (gratuite) et sera supprimé 7 jours plus tard."
"Si vous ne faites rien toutes vos données seront définitivement supprimées dans 7 jours."
J'ai même changé le titre du dernier email d'avertissement pour "Votre compte a expire et va bientot etre supprime".
J'ai encore les fichiers de votre compte sur le serveur de sauvegarde, je peux les restaurer.
Je n'ai que les fichiers, si vous avez configuré des services (utilisateurs, partage de répertoires, etc.), je ne peux pas les restaurer.
Hors ligne
Bonjour, étant donné que j’étais en vacances, je n'ai pas pu lire ces eMails et quand on est en vacance, on ne pense pas a son compte Archive-host ^^
En tout cas bonne nouvelles, mes fichiers ont été sauvegardés et je serai très intéréssé de les reccupérer. Quelle est la procédure ?
je recrée un compte, je souscris un abonnement et vous restaurez mes fichiers dessus ?
Merci
Hors ligne
Bonjour,
Vous êtes prévenu plusieurs fois avant l'expiration du compte, mais bon, ça arrive d'oublier
J'ai débloqué le compte et restauré les fichiers dedans, vous gardez votre identifiant de connexion.
Hors ligne
Pages: 1