Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, je viens par ici à partir du forum OVH, je prends 5 minutes pour te/vous féliciter pour ton projet...
Vraiment un excellent site, projet, mettre à la porté de tous un service aussi utile est tout simplement génial...
Voilou, petit message de rien du tout, mais un message de soutien qui j'espère te/vous fera plaisir...
Félicitation aussi pour la configuration des serveurs, ça à dû être un peu galère à configurer dès que les premiers serveurs étaient pleins...
Le te/vous, je sais pas si tu es seul ou si vous êtes plusieurs...
Et merci aussi pour tes réponses sur le forum OVH.
Edit : On est dans la section "Suggestions", donc moi ma suggestion Une FAVICON sinon tu seras pas dans ma "barre personnelle" :p
Dernière modification par Julia (12-09-2007 13:21:42)
Tout à fait d'accord avec Julia .
BRAVO pour ce site.
Merci Julia
Je suis seul à m'occuper de Archive-Host (j'ai quelques amis qui me donnent des conseils par derrière )
J'ai pensé à mettre un favicon mais j'ai pas trop eu le temps ces temps si ^^
Merci également à vivielem.
Idem , c'est vraiment bien , il ne reste que à espérer que sa dur !
En tous cas le site et trés bien fait , vraiment rien à dire mis a par Bravo !
J'ai découvert ce site par hasard en recherchant un hébergement pour .swf.....Vraiment impeccable, félicitations pour les facilités d'utilisation et la vitesse d'accès. Je crois que je ne resterai pas à la version gratuite.
Encore merci c'est du beau boulot.....
Une petite suggestion : ne serait-il pas possible d'avoir une prévisualisation de son post....???
Bienvenue sur Archive-Host
Pour le prévisualisation de votre post il ne faut pas utiliser la réponse rapide mais aller dans "Ecrire une réponse".
Cristal a écrit:
Bienvenue sur Archive-Host
Pour le prévisualisation de votre post il ne faut pas utiliser la réponse rapide mais aller dans "Ecrire une réponse".
OK, merci mais je ne devais vraiment pas être réveillé............
Ça arrive à tout le monde
Bonne soirée.
Bonjour ! mon petit nom à moi c'est Catherine ou Cathy, mais on m'appelle partout "Tatie", alors...
j'ai vu ce post et je me suis dit que moi aussi j'allais y aller du compliment
Il y a quelques mois (très peu) j'utilisais avec bonheur la version gratuite et je trouvais le site bien fait, pratique et rapide.
Et je viens de devenir cliente pour 2 ans ! donc va falloir me supporter hihi...
Donc merci à Cristal (c'est ça hein ?) qui a répondu patiemment à mes mails d'interrogation, merci pour la qualité de ses réponses, égales à celle du site, à sa patience et à sa gentillesse...
voilà c'est fait
à bientôt
On fait sont boulot ou on le fait pas