Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
*** HÉBERGEMENT DE SITES WEB
Nous vous rappelons qu'Archive-Host propose une offre unique : hébergement de fichiers et de sites web, c'est à dire les deux principales utilisations d'Internet regroupées autour d'une même idée : le partage.
Pour en savoir plus :
http://www.archive-host.com/page-whsolution
L'offre est à 4.77 euros TTC/mois (3.99 euros HT).
En tant que membre d'Archive-Host vous bénéficiez également de 10% de réduction supplémentaire en passant par le lien visible sur le panel dans le menu de gauche.
Pour en profiter rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur "Mon Offre" dans le panel.
Il est désormais possible de notifier par email à vos contacts quand vous ajoutez des fichiers dans un répertoire de votre compte. Pour l'utiliser : onglet "Options sur le Répertoire" puis "Notification d'ajouts".
Bonjour Cristal,
Cristal a écrit:
*** NOTIFICATION PAR EMAIL D'AJOUTS DE FICHIERS
Il est désormais possible de notifier par email à vos contacts quand vous ajoutez des fichiers dans un répertoire de votre compte. Pour l'utiliser : onglet "Options sur le Répertoire" puis "Notification d'ajouts".
Je n’ai pas accès à cette option.
Serait-il possible de pouvoir bénéficier de cette option en offre gratuite s’il vous plait ?
D’avance merci pour votre réponse.
Veuillez agréez mes sentiments respectueux.
Au revoir et bonne journée.
Non.
Bonjour et merci de m’avoir répondu,
Cristal a écrit:
Non.
Dommage.
J’ai un commentaire également à vous faire concernant mon avis sur l’offre gratuite :
Je trouve que nous sommes très limités en fonctionnalités avec l’offre gratuite. Ceci est simplement mon avis.
Voila.
Veuillez agréez mes sentiments respectueux.
Au revoir et bon après-midi.
Pages: 1