Vous n'êtes pas identifié.
Nous allons commencer le transfert des fichiers du serveur 2 ce soir vers 23h00.
Pour en savoir plus sur le transfert, voir la news.
Nous vous tiendrons informé du transfert dans ce post.
Merci de votre compréhension.
Le transfert est commencé, d'après nos calculs celui ci devrait durer environ 6 heures.
Le transfert est terminé.
Nous allons maintenant changer les dns pour que le nom de domaine archive-host2.com pointe sur le nouveau serveur, c'est l'opération la plus longue qui peut prendre jusqu'à 48 heures, en général elle prend de 12 à 24 heures (et est totalement indépendante de notre système).
OK bien recu ,
suffit d'attendre
MERCI et a ++
Pendant le transfert est-il possible d'accéder à son profil ?
Bonjour,
Non car le profil est disponible dans le panel.
On doit attendre que tout le monde pointe sur le nouveau serveur pour rétablir l'accès au panel.
Si c'est urgent, contactez nous sur la page " Nous Contacter" du site.
Cristal a écrit:
Bonjour,
Non car le profil est disponible dans le panel.
On doit attendre que tout le monde pointe sur le nouveau serveur pour rétablir l'accès au panel.
Si c'est urgent, contactez nous sur la page " Nous Contacter" du site.
Bonsoir
que veut dire , ( que tout le monde pointe sur le nouveau serveur )
MERCI
Bonsoir,
Sur internet un nom de domaine (exemple archive-host.com) pointe sur une adresse ip, une adresse ip est votre identification sur internet, le nom de domaine permet de retenir plus facilement le nom d'un site tout simplement.
Comme nous avons changer de serveur, le nom de domaine (archive-host2.com) qui pointe vers l'ancien serveur doit donc pointer vers la nouvelle adresse ip (du nouveau serveur donc) et c'est cette étape qui dure le plus longtemps car il faut que les dns se propagent et celà prend de 12 à 48 heures suivant votre fournisseur d'accès (les serveurs dns font la relation entre nom de domaine => adresse ip).
Donc là actuellement certaines internautes si ils vont sur archive-host2.com iront sur l'ancien serveur et d'autres sur le nouveau il faut donc attendre que tout le monde pointe sur le nouveau serveur afin qu'aucun fichier ne soit perdu.
A priori environ 2/3 des personnes pointent sur le nouveau serveur je pense donc rétablir l'accès au panel demain matin.
Merci ! Savoir attendre est une vertu souvent bien récompensée. :-)
Bonsoir,
Le nouveau serveur est le même à la différence prêt qu'il y a le double de ram et un disque dur 3 fois plus important
On paye un peu plus pour la ram mais au moins on est sûr d'avoir un stabilité parfaite, ce serveur est une bête de course !
Il y a encore pas mal de monde qui pointe sur le nouveau serveur j'espère que ça ira mieux demain matin.
L'accès au panel pour les clients du serveur 2 est rétabli.
N'hésitez pas à nous prévenir si vous rencontrez un problème, d'après nos différents tests tout semble opérationnel.
Nous pensons effectuer le transfert du serveur 1 en début de semaine prochaine, le lundi ou le mardi.
Mais ça ne fonctionne pas ! J'ai tenté trois fois d'uploader une musique et malheureusement je reçois toujours le même message :
Erreur lors de l'upload du Fichier certoux1.mp3 Merci de contacter le support
Bizarre... J'ai donc contacté le support, mais je le fais ici également dans le cas où je ne serais pas le seul à connaître ce problème.
Problème résolu...
J'avais oublié de changer le répertoire de destination des fichiers, un seul petit "2" manquant...
Enfin ça remarche
bonjour
le serveur 2 fonctionne ,
merci
Bonsoir
Je n'arrive pas à me connecter au panel du serveur 2
Bonsoir,
Tout marche très bien de mon côté.
En fait, je ne retrouve pas la page qui me permet de retrouver mon compte personnel.
Je n'ai que la page d'acceuil de "Archive-host"
Bonjour,
Sur le site d'Archive-Host allez dans "Connexion au Panel" dans le menu à gauche (en dessous de inscription) puis cliquez sur "Accèder au Panel (Offre Grand Public)".
Encore plus simple allez directement ici : http://panel.archive-host.com/
Merci beaucoup.